Ce sujet a été résolu
Ouient
on rappel que macron avait littéralement parlé d'annexer la partie amazonienne du brésil, à l'époque des feux de forêt sous bolsonaro ( maintenant la forêt crame tout autant mais vu que cest plus un facho à la tête du brésil on en parle pas )
" Interrogé sur l'idée d'une "internationalisation" de l'Amazonie avancée par Macron mais qui hérisse son homologue brésilien, M. Hulot a estimé que "c'est une très bonne chose" que la France puisse prendre l'initiative d'une réflexion "sur les biens communs" tels "la forêt amazonienne". "
https://www.lepoint.fr/po[...]09-2019-2334202_20.php#11
https://www.courrierinter[...]nce-represente-une-menace
donc bon, ça aide pas
ensuite bolsonaro avait parlé de " ton colonialiste ", et les médias s'en sont indignés, du genre " il délire cet homme "
" Interrogé sur l'idée d'une "internationalisation" de l'Amazonie avancée par Macron mais qui hérisse son homologue brésilien, M. Hulot a estimé que "c'est une très bonne chose" que la France puisse prendre l'initiative d'une réflexion "sur les biens communs" tels "la forêt amazonienne". "
donc bon, ça aide pas
ensuite bolsonaro avait parlé de " ton colonialiste ", et les médias s'en sont indignés, du genre " il délire cet homme "
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Hitler n'a pas envahis la suisse car tout le monde avait son fric la dedans
Macron va avoir un brin de genie .
Il n'y a pas plus agressif qu'un francais qui doute de sa virilité .
il y a 2 ans
il y a 2 ans
on rappel que macron avait littéralement parlé d'annexer la partie amazonienne du brésil, à l'époque des feux de forêt sous bolsonaro ( maintenant la forêt crame tout autant mais vu que cest plus un facho à la tête du brésil on en parle pas )
https://www.lepoint.fr/po[...]09-2019-2334202_20.php#11
https://www.courrierinter[...]nce-represente-une-menace
donc bon, ça aide pas
donc bon, ça aide pas
Macron c'est le celestin de la diplomatie
Gay et sous influences .
Gay et sous influences .
il y a 2 ans
franccfa
2 ans
Hitler n'a pas envahis la suisse car tout le monde avait son fric la dedans
*car il était trop occupé à l'Est
Le H avait un plan d'invaqion pour la suisse
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Ouient
Car on est plitôt en bon termes sur l'ensemble de notre histoire commune
il y a 2 ans
*car il était trop occupé à l'Est
Non car il avait peur de se retrouver tout seul face a tout le monde qui avait son fric planqué labas et comme c'est que des montagnes c'est pas facile .
il y a 2 ans
Ils ont des sous marins nucleaires dans leurs grand lacs .
il y a 2 ans
Vous me livrez l'autre meteque et je vous prend 100 et 1 macaque en echange .
il y a 2 ans
Non car il avait peur de se retrouver tout seul face a tout le monde qui avait son fric planqué labas et comme c'est que des montagnes c'est pas facile .
C'est parce que c'est pas facile qu'il aurait fallut beaucoup d'hommes, qui étaient occupés à l'Est
La suisse comme moyen de transfert d'argent ça c'est démocrarisé à partir du moment où ils ont commencé à perdre du terrain
La suisse comme moyen de transfert d'argent ça c'est démocrarisé à partir du moment où ils ont commencé à perdre du terrain
il y a 2 ans
Tu peux avoir un plan et ne pas le faire . C'est ce qui les a sauvé de 2 guerres mondiales.
Je tiens a dire je n'ais aucun grief vis a vis des suisses mais je ne tolere pas certaines choses .
Je tiens a dire je n'ais aucun grief vis a vis des suisses mais je ne tolere pas certaines choses .
il y a 2 ans
La suisse n'a aucun interet ni tout les autres autour a part du lait de vache je m'en fiche .
il y a 2 ans
Ou du chocolat
il y a 2 ans
NicolasSarkozy
2 ans
En effet, ce pays, que personne ici ne devinera, a encore la conscription tellement il a peur d'une invasion française. Selon lui, la France convoite une partie de son territoire, et ce pays se prépare mentalement et militairement à devoir défendre son intégrité territoriale. Ce pays n'est quasiment jamais mentionné comme ennemi de la France dans les milieux de droite, toutes tendances géopolitiques confondues.
Savez-vous de quel pays je parle?
Savez-vous de quel pays je parle?
Nicolas Sarkozy !!!
il y a un an
Le Suriname ? C'est un pays frontaliers de la France
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a un an
157
Sur ce sujet0