InscriptionConnexion
Mael
Mael
1 an
non, je pense que si on rembourse rien a personne et qu'on ferme le commerce, ça pénalisera trop de monde qui vont partir en couille et faire des guerres de merdes de partout pour de l'argent
:Risitasse:
il paraît Macron a fait de la France championne du monde sur le coefficient ( PIB/ DETTE). La nous sommes surveiller sous tutelle par Bruxelles. Si Macron trouve pas de solution pour rembourser la dette , ça va finir comme les grecs c'est a dire , un français qui a plus de 100 k d'épargne en banque sera saisit de force pour rembourser la dette. .
il y a un an
faut prendre en compte que si nous on réinitialise les dettes, on sera pas les seul a le faire
beaucoup de perdant de la dette vont le faire

ça créerait une guerre mondial aya
les USA seraient les premiers a rager et a dire "ah bh nous aussi"
sauf que eux ils ont 33 000 000 000 000 de dettes
il y a un an
Qui est au courant de ce qui se dit dans la sphère scientifique concernant la période Covid ???

J'ai des choses à dire et tout est sourcé
:trump_boost:
il y a un an
Je dirais même "LA" solution
:borisfume:

C'est même la priorité numéro un pour se débarrasser du GR
:theMilk:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
il paraît Macron a fait de la France championne du monde sur le coefficient ( PIB/ DETTE). La nous sommes surveiller sous tutelle par Bruxelles. Si Macron trouve pas de solution pour rembourser la dette , ça va finir comme les grecs c'est a dire , un français qui a plus de 100 k d'épargne en banque sera saisit de force pour rembourser la dette. .
sachant que la dette française
c'est comme si tout les travailleurs de France devait rembourser 100 000€
il y a un an
2024 va être une terrible année
:ahi_triste:
il y a un an
Les gars, personne va y échapper, votre affaire c'est du lourd, je sais qui sont vos maîtres, certains que vous ne connaissez pas.

Vous êtes foutus, c'est trop
:leonardo:

Soyez cordiaux et répondez-moi, par principe
:leonardo:
:Crie:
il y a un an
:Risispecteur_:
:Descolin_ahi:
:jesus_moqueur:
:stupefait:

Franchement j'ai zéro solution malgré mes 3 chiffres de QI. Répondez seirieusement les kheys.
Un rassemblement national.

Toute la France, littéralement, qui s'agglutine devant la résidence présidentielle officielle.

C'est le seul moyen
:Mouais_Jesus:

il y a un an-PEMT
Yonathan Arfi et tous ses copains des différentes organisations de "surveillance/observation" en sueur face au réveil blanc

On peut remercier les allogènes qui font tout pour réveiller cet esprit
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an-PEMT
Yonathan Arfi et tous ses copains des différentes organisations de "surveillance/observation" en sueur face au réveil blanc

On peut remercier les allogènes qui font tout pour réveiller cet esprit
Si seulement il y avait que le problème de l'immigration ...
:zahi:

Pas prêt pour la crise monétaire

Ca va swinguer fort
il y a un an
Commençons par les migrants ,ensuite en pendant les FM et toutes les pédales libéral ainsi que les gauchistes et pour finir nous réinstallons la monarchie du droit Divin
:jmarie_doigt:

Simple et efficace
:jmarie_mains:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
:Descolin_ahi:
je pense il faut laisser les politiques gouverner . Ce monde fonctionne par cycle ' l'âge d'or ' 30 glorieuses ' , ensuite fumeur de canabis ' hippie ' = RSA aide sociale etc... , Ensuite faillite , crise , révolution ou guerre ). Le cycle se répète.
Regardez cette vidéo les kheys. C'est un truc de fou :.

il y a un an
Et que les Menteurs, les Tricheurs, les Voleurs et les Violeurs soient arrêté sur le-champs et jugé !
Ils se reconnaîtront, ils se reconnaissent toujours entre eux et se défendent farouchement
:Oopsi:

Quelqu'un pour en TALK ?
Go mp, j'attends
il y a un an
Je parle de la direction de cette merde de onche évidemment
:Larry:
il y a un an
Tout vient à point à qui sait attendre
:Mouais_Jesus:
il y a un an