Ce sujet a été résolu
J’ai pensé naïvement qu’on échapperait à votre présence nauséabonde mais non vous pouvez pas vous empêcher de ramener vos fions degueulasses alors qu’on aspire à être tranquille entre couilles
il y a 2 ans
C'est quoi exactement les AW que vous détestez ? Les Epop ? En gros un mec qui boucle sur sa vie comme Wohaha ?

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
GMZ_irak
2 ans
nan
Restez sur jvc, c’est un safe place, ici on peut insulter vos grands mères
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
Epop exactement
Ces espèces de catins qui peuvent pas s’empêcher de prendre leurs doses d’endorphines journalières
Ces espèces de catins qui peuvent pas s’empêcher de prendre leurs doses d’endorphines journalières
il y a 2 ans
Epop exactement
Ouais mais y'a des Epop qui sont juste des kheys ultra-actifs, tu veux qu'ils fassent quoi ? Ils vont pas changer de pseudo tous les 2j...
Après je dis ça mais j'suis comme toi je les déteste en vrai, souvent arrogants, et ils font des cliques et t'insultent en groupe quand tu t'en prends à eux. Bref...

Après je dis ça mais j'suis comme toi je les déteste en vrai, souvent arrogants, et ils font des cliques et t'insultent en groupe quand tu t'en prends à eux. Bref...

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Dobby
2 ans
Qui sont les E-Pop ?
Dobby j'en profite pour te dire que OUTER WILDS est un jeu de merde

il y a 2 ans
Restez sur jvc, c’est un safe place, ici on peut insulter vos grands mères
c'est excitant
il y a 2 ans
Dobby j'en profite pour te dire que OUTER WILDS est un jeu de merde

Ca tombe bien, regarde ce que j'ai pour toi
Chaque fois qu'on se parlera, je sortirai le pseudo de circonstance