Ce sujet a été résolu
L'islam fait la promotion de l'esclavage, de la pédophilie, des violences conjugales, raconte n'importe quoi sur le plan scientifique, considère tous ceux qui ont une opinion différente comme des moins que rien, mais si ça interdit à certaines femmes de s'habiller comme des putes alors allons y quoi
Cette pudeur apparente n'est justement pour eux qu'un manteau dissimulant leurs effroyables péchés. Un déguisement, un uniforme hebdomadaire. Tandis que la pudeur vestimentaire chrétiennne est un acte quotidien.
Ils mélangent cette vérité biblique à leur poison mensonger pour appâter les égarés.
Il faut revenir au christianisme biblique, pour chasser efficacement la fumisterie islamique.
Ils mélangent cette vérité biblique à leur poison mensonger pour appâter les égarés.
Il faut revenir au christianisme biblique, pour chasser efficacement la fumisterie islamique.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Cette pudeur apparente n'est justement pour eux qu'un manteau dissimulant leurs effroyables péchés. Un déguisement, un uniforme hebdomadaire. Tandis que la pudeur vestimentaire chrétiennne est un acte quotidien.
Non il faut sortir purement et simplement de ces croyances du moyen âge
il y a 2 ans
Non il faut sortir purement et simplement de ces croyances du moyen âge
Dans ce cas, Dieu vous brûlera comme Il a fait aux villes de Sodome et Gomorrhe.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Dans ce cas, Dieu vous brûlera comme Il a fait aux villes de Sodome et Gomorrhe.
Chaud de croire encore à ces conneries en 2024
il y a 2 ans
Chaud de croire encore à ces conneries en 2024
L'histoire se répète cycliquement, l'ahuri.
Tous les grands empires ont chuté suite à une débauche normalisée et exacerbée.
+
Ça s'est réellement produit, la destruction de Sodome et Gomorrhe par le feu du ciel:

+
Ça s'est réellement produit, la destruction de Sodome et Gomorrhe par le feu du ciel:

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeVous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
L'histoire se répète cycliquement, l'ahuri.
+

+

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeAh bon donc c'est pas toujours à cause de dieu qui envoie une météorite parce qu'on croit plus en lui ?
il y a 2 ans
Pour résumer la situation :
https://onche.org/topic/4[...]e-et-commence-a-la-baiser
Et aussi :
https://onche.org/topic/4[...]chasse-aux-putes-en-drone
Aya le forum qui me donne raison
Et aussi :
Aya le forum qui me donne raison
il y a 2 ans