Créer un compteSe connecter
Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Tous ceux qui dessinent [des formes ayant une âme] iront en Enfer. Pour chaque représentation faite, il leur sera accordé une âme [c’est-à-dire une vie supplémentaire] durant laquelle Allah les châtiera en Enfer. » Ibn ‘Abbas a dit à cet effet : « Si tu dois absolument le faire, alors représente des arbres ou tout ce qui n’a pas d’âme. » [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°1680]

votre reac'islam sur ce Hadith authentique ?persoENT >>>> mashallah
:severus_bismillah:
il y a 3 ans
Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Tous ceux qui dessinent [des formes ayant une âme] iront en Enfer. Pour chaque représentation faite, il leur sera accordé une âme [c’est-à-dire une vie supplémentaire] durant laquelle Allah les châtiera en Enfer. » Ibn ‘Abbas a dit à cet effet : « Si tu dois absolument le faire, alors représente des arbres ou tout ce qui n’a pas d’âme. » [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°1680]

Cette religion des enfers qui te prive de toute distraction
:risitas_ayaaa:
il y a 3 ans
:risirouge:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Quelle bande de cons
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Les anges ne rentrent pas dans une chambre où il y’a une statue ou une photo.
Rapporté par l’imam Ahmad selon Sahih al- Djâm,i 1961.

: Ne laisse aucune photo sans la détruire, ni une tombe suélevée sans la raser. (Raporté par Muslim 1/66).
il y a 3 ans
Aïcha avait acheté un coussin sur lequel il y avait des images d'êtres animés. Ayant vu cela, le Prophète ne l'apprécia pas et demanda : "Comment se fait-il que ce coussin soit ici ? – Je l'ai acheté pour que tu t'assoies et que tu t'appuies dessus" répondit Aïcha. Le Prophète dit : "Ceux qui ont réalisé ces représentations seront punis le jour du jugement, et il leur sera dit : "Donnez vie à ce que vous avez créé". Et les anges n'entrent pas dans une demeure où il y a des sûra" (al-Bukhârî, n° 1999, Muslim, n° 2107).
il y a 3 ans
les muslims débarrassez vous vite de tout vos mangas meme si je sais que c'est les seuls livres que vous lisez , jetez aussi tout vos films
il y a 3 ans
dans les films il y'a non seulement des images et en plus de la musique , ahudubillah
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
non je le savais déjà mais les musulmans ont pas l'air de le savoir , je fais des rappels pour les aider
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Les hadiths sont clairs et pourtant il y a des divergences entre les écoles de jurisprudences.
il y a 3 ans
- La musique ? Enfer
- Le dessin ? Enfer
- Manger du Porc ? Enfer
- L'Alcool ? Enfer

Violer des meuf ? Ok, ça passe
:Giga_malaise:
il y a 3 ans
un muzz le jour de la rétribution devant son seigneur le tout miséricordieux

je peux rentrer au paradis me taper mes 72 vierges promis en me bourrant la gueule a coup de pinard Oh seigneur des mondes ?
:chatimam:

-(allah) mashamoi , je vois que tu as accomplit de bonne action, tu as tué beaucoup de mécréant dans mon sentier (djihâd ) et que tu as fais tes 5 prières quotidienne tout les jours . malheureusement tu lisais aussi des BD de schtroumpfs aux chiotte pendant que tu chiais en direction de la Mecque en écoutant de la music composé d'instrument a corde et a vent avec des voix de femmes. malheureusement ton accès au paradis et compromis tu vas devoir cramer en enfer désolé
:Chat_Angelique:
il y a 3 ans
- La musique ? Enfer
- Le dessin ? Enfer
- Manger du Porc ? Enfer
- L'Alcool ? Enfer

Violer des meuf ? Ok, ça passe
:Giga_malaise:
seulement si elles sont pubères khey
il y a 3 ans
:triggered:
je suis dans les transports publics
Comme sa.
:Gif_RISITAS_oui:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Cette religion des enfers qui te prive de toute distraction
:risitas_ayaaa:
Pourquoi tu veux te distraire d'Allah ? T'es fou ?
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
les arbres n'ont pas d'âme, le prophète qui spit les facts
il y a 3 ans

Bah c’est une religion de merde moyenâgeuse
:Tant-pis:

Pour rappel leur peuple entier à pratiquement rien inventé depuis plus d’un millénaire
:nez2:

Ils vivent littéralement en 1445 ou 46 je sais plus
:prehistoire:
il y a 3 ans
Religion de low qi
:chatdubitatif:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
non plusieurs Hadith rapporte que le prophète a condamner les dessinateurs au pire châtiment en enfer , qu'il a engueulé aicha car elle lui a offert un coussin avec une image humaine brodée dessus et que les anges ne rentre pas dans une maison avec des images

d'ailleurs les talibans avaient meme interdit les photo d'identité jusqu'à que ces cons se rendent compte que ça pose pas mal de problème de les supprimer
il y a 3 ans
si il y'a des représentation d'être vivant , oui
:selection_naturelle:
il y a 3 ans