J'ai compris, tu affirmes être incapable de résumer ta croyance, je te remercie.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh, bah non du coup.
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 ans
Pourtant, tu as affirmé que " dieu est un non-être ".
Donc que dieu est quelques chose et que dieu existe, et que c'est une formule que tu qualifies comme absurde.
Donc que dieu est quelques chose et que dieu existe, et que c'est une formule que tu qualifies comme absurde.
il y a 3 ans
Du coup c'était pas un très bon resumé si il ne concordait pas avec ta croyance.
il y a 3 ans
Des questions ?
Est ce que tu l'as cherché ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
Pas besoin de preuve qu'il dit.
Ok le pédophile Bene qui est voyeur devant les écoles. . . Ah ? Quoi ? Il faut des preuves pour soutenir la réalité ?
Ok le pédophile Bene qui est voyeur devant les écoles. . . Ah ? Quoi ? Il faut des preuves pour soutenir la réalité ?
il y a 3 ans
Cherché quoi exactement ?
Bah Dieu
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense pareil
En 2000 ans il aurait pu ce manifester
Bah Azlok .. il s’est manifesté hein avant de violer un énième gosse
il y a 3 ans
Bah Azlok .. il s’est manifesté hein avant de violer un énième gosse
Ce résidus de capote pédophile se prend pour dieu
Ça colle bien avec un certain prophète
il y a 3 ans
Ce résidus de capote pédophile se prend pour dieu
Ça colle bien avec un certain prophète
Azlok le frère caché de Mahomet.
il y a 3 ans
Tu peux me définir ce que je dois chercher stp ?
Bah Dieu, le créateur de tout ce qui existe, y compris ta personne
il y a 3 ans
Bah Dieu, le créateur de tout ce qui existe, y compris ta personne
Euhhh... Les personnes qui m'ont crées sont mes parents, à savoir mon père et ma mère. Le créateur de Facebook c'est pas dieu non plus, je crois que c'est Mark Zuckerberg.
Toi tu l'as cherché ? Tu l'as trouvé ?
il y a 3 ans
Euhhh... Les personnes qui m'ont crées sont mes parents, à savoir mon père et ma mère. Le créateur de Facebook c'est pas dieu non plus, je crois que c'est Mark Zuckerberg.
Et qui a crée tes parents ? Et les parents de tes parents ? Et leurs parents ? Ainsi de suite jusqu'à la causa prima
https://www.bible-center.ru[...]etext/jerusalem_fr/ps/139
Oui et oui
Oui et oui
il y a 3 ans