Ce sujet a été résolu
Depuis mars j'ai perdu 3 pseudo sur ce site, c'est mon quatrième hier ça a été la goutte d'eau de trop car on m'a ban pour "pdp gore" à cause d'une image montrant une fille de manga se faisant trancher la gorge
Pas de goulag, pas d'avertissement, pas de seconde chance, rien.
J'ai pas envie de nolifer sur ce site afin de devenir une e-pop, sucer le staff comme certains pour avoir des passes-droits
J'arrête les forums tant qu'il n'y aura pas d'alternatives sérieuses, ce forum est géré par des pyj (gateaudeluxe, volutes) et des boomers (zostarae, blondin, captain404) tant qu'il n'y aura pas de personnes sérieuses ça ne fonctionnera jamais
Pas de goulag, pas d'avertissement, pas de seconde chance, rien.
J'ai pas envie de nolifer sur ce site afin de devenir une e-pop, sucer le staff comme certains pour avoir des passes-droits
J'arrête les forums tant qu'il n'y aura pas d'alternatives sérieuses, ce forum est géré par des pyj (gateaudeluxe, volutes) et des boomers (zostarae, blondin, captain404) tant qu'il n'y aura pas de personnes sérieuses ça ne fonctionnera jamais
il y a un an
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a un an
JVCucks
1 an
une fille de manga se faisant trancher la gorge
Sur jvcuck comme tu dis ils auraient delete la pdp et m'auraient ban 30j
Bref onche ça vaut pas mieux
Bref onche ça vaut pas mieux
il y a un an
Depression
1 an
Je pense avoir été ban par un boomer du staff genre blondin, captain404 ou zost qui ont leur place sur Facebook mais pas ici
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Je vais pas sur jvc, j'ai dit que je quittais les forums tant qu'il n'y aura pas d'alternatives sérieuses gérées par des adultes qui ont moins de 65 ans
il y a un an
Depression
1 an
Oui voilà on m'aurait averti et mis au goulag j'aurais changé la pdp
Mais non on préfère me faire sauter mon pseudo car irl on a quelque chose à compenser peut-être une petite bite
Mais non on préfère me faire sauter mon pseudo car irl on a quelque chose à compenser peut-être une petite bite
il y a un an
Écrire un MP ou m'envoyer un goulag ça prend 2 sec mais ça préfère ne pas passer par 4 chemins et ban le pseudo, ok boomer
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Ah bah tiens un pyj
Bon je pense pas que ce soit toi car j'ai déjà posté sur des topic à toi et mon pseudo a jamais été ban alors que t'avais vu l'avatar
Bon je pense pas que ce soit toi car j'ai déjà posté sur des topic à toi et mon pseudo a jamais été ban alors que t'avais vu l'avatar
il y a un an