Créer un compteSe connecter
Sauf que c'est pas un bureau Ikea sur la photo, mais des meubles de cuisine que tu transforme en bureau...
il y a 3 ans
Le principe d'Ikea c'est que si tu as besoin d'un meuble qui mesure 148,5cm x 92,5cm bah tu peux le trouver (ou le faire à partir d'un meuble Ikea).

Et c'est IMPOSSIBLE d'avoir un meuble en bois brut sur mesure à ce prix la.

Si je veux un meuble en bois brut avec finition (peinture etc...) qui mesure 148,5 x 92,5cm je dois aller voir un artisan et ça va me couter 3000 euros.

(contre une centaine d'euro chez Ikea)
il y a 3 ans
C'est pour ça que même dans certaines maison de luxe on retrouve du Ikea.

Si tu bash Ikea, c'est juste que tu na rien compris au concept
:chatdoomer:
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
Se décline à l'infini

Image

Et coute vraiment pas cher (moins de 200 balles l'ensemble)
Elle est beaucoup mieux cette config
Je trouve ça perturbant d'avoir son pici sur le bureau
:ahitison:
il y a 3 ans
Oui j'adore ça
:hype:

C'est bien enfin un topic sur la décoration intérieure non méprisant envers les meubles ikea (car c'est bien beau de jouer les puristes mais Ikea quand tu as besoin de dimensions particulières, c'est très pratique et peu cher )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
Se décline à l'infini

Image

Et coute vraiment pas cher (moins de 200 balles l'ensemble)
Vous connaissez "le tribunal des bureaux" d'Ackboo ?
ce mec me fume, il juge des bureaux pendant deux heures toutes les semaines, c'est excellent
Sur ta photo, le fil qui dépasse l'aurait rendu fou
:lebossahi:

il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
Qui d'autre a une âme de designer ?
:sn44k:
Moi ça cause de ma meuf.

J'ai acheté un luminaire 'space age' couleur alu orangé ainsi qu'un tapis London de wanders chez Roche Bobois
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
Tu n'as rien compris au concept d'Ikea du coup.

Côté design, il y'a de tout mais on retrouve des meubles de designer qui ont gagné des prix. Ikea a la réputation d'être de bon gout, c'est rarement moche. C'est Suédois quoi.

Côté polyvalence, c'est exceptionnel ce que tu peux faire avec Ikea. Tu peux faire du sur-mesure en modifiant les meubles toi même.
Tu peux l'adapter dans n'importe quel intérieur, le décliner en 1000 couleur etc...

Côté prix, c'est imbattable.

Y'a que côté qualité que effectivement c'est pas ouf, mais c'est absolument pas le but.
Je suis ébéniste et je te vomi dessus

Et y'aura des morceaux
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
Et le plus célèbre de tout les Ikea Hack -->

Le bureau PC (2 caissons ALEX avec un plan de travail de cuisine )

Image
T'es bloqué en 2015 ? Manquerait plus que des funky pop dans la tour pour être dans la caricature
:ArinMange:

Voilà des bureaux esthétiques
:d)

Image

Image

J'ai un meuble Alex Ikea noir sur lequel j'ai posé ma tour Fractal Design Meshify C de la même couleur depuis qql années mais je compte m'en débarrasser. Car esthétisme = minimalisme

Après c'est pas un setup PC qui va designer ton environnement, y a le sol les murs, tout ect

Persoent je loue une chambre, ça sert donc à R pour le moment, mais le jour où j'aurai un vrai appartement ( acheter si possible), je vais engager un designer d'intérieur pr me mettre en paz
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
Qui d'autre a une âme de designer ?
:sn44k:
Tu prends combien de cm dans le cul ?
:cafe:
il y a 3 ans

Tu n'es pas humain le golem triple dosed, voilà pourquoi
il y a 3 ans
Pas moi
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
Tu n'as rien compris au concept d'Ikea du coup.

Côté design, il y'a de tout mais on retrouve des meubles de designer qui ont gagné des prix. Ikea a la réputation d'être de bon gout, c'est rarement moche. C'est Suédois quoi.

Côté polyvalence, c'est exceptionnel ce que tu peux faire avec Ikea. Tu peux faire du sur-mesure en modifiant les meubles toi même.
Tu peux l'adapter dans n'importe quel intérieur, le décliner en 1000 couleur etc...

Côté prix, c'est imbattable.

Y'a que côté qualité que effectivement c'est pas ouf, mais c'est absolument pas le but.
Le seul truc qu'il y a à comprendre dans le concept ikea c'est qu'à part de rares exceptions tout est de la merde. Tu parles de modifier des meubles mais on peut pas modifier des meubles faits en nid d'abeille avec du carton. C'est de la merde jetable pour golem consumériste, tu peux trouver bien mieux et moins cher sur leboncoin, et la durabilité sera incomparable
:cafe:
il y a 3 ans