Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sauf que c'est pas un bureau Ikea sur la photo, mais des meubles de cuisine que tu transforme en bureau...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe principe d'Ikea c'est que si tu as besoin d'un meuble qui mesure 148,5cm x 92,5cm bah tu peux le trouver (ou le faire à partir d'un meuble Ikea).
Et c'est IMPOSSIBLE d'avoir un meuble en bois brut sur mesure à ce prix la.
Si je veux un meuble en bois brut avec finition (peinture etc...) qui mesure 148,5 x 92,5cm je dois aller voir un artisan et ça va me couter 3000 euros.
(contre une centaine d'euro chez Ikea)
Et c'est IMPOSSIBLE d'avoir un meuble en bois brut sur mesure à ce prix la.
Si je veux un meuble en bois brut avec finition (peinture etc...) qui mesure 148,5 x 92,5cm je dois aller voir un artisan et ça va me couter 3000 euros.
(contre une centaine d'euro chez Ikea)
il y a 3 ans
C'est pour ça que même dans certaines maison de luxe on retrouve du Ikea.
Si tu bash Ikea, c'est juste que tu na rien compris au concept
Si tu bash Ikea, c'est juste que tu na rien compris au concept
il y a 3 ans
Exploiter la verticalité
il y a 3 ans
Elle est beaucoup mieux cette config
Je trouve ça perturbant d'avoir son pici sur le bureau
Je trouve ça perturbant d'avoir son pici sur le bureau
il y a 3 ans
Oui j'adore ça
C'est bien enfin un topic sur la décoration intérieure non méprisant envers les meubles ikea (car c'est bien beau de jouer les puristes mais Ikea quand tu as besoin de dimensions particulières, c'est très pratique et peu cher )
C'est bien enfin un topic sur la décoration intérieure non méprisant envers les meubles ikea (car c'est bien beau de jouer les puristes mais Ikea quand tu as besoin de dimensions particulières, c'est très pratique et peu cher )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Vous connaissez "le tribunal des bureaux" d'Ackboo ?
ce mec me fume, il juge des bureaux pendant deux heures toutes les semaines, c'est excellent
Sur ta photo, le fil qui dépasse l'aurait rendu fou

ce mec me fume, il juge des bureaux pendant deux heures toutes les semaines, c'est excellent
Sur ta photo, le fil qui dépasse l'aurait rendu fou

YouTube
Vidéo YouTubeMasquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 3 ans
Qui d'autre a une âme de designer ?
Moi ça cause de ma meuf.
J'ai acheté un luminaire 'space age' couleur alu orangé ainsi qu'un tapis London de wanders chez Roche Bobois
J'ai acheté un luminaire 'space age' couleur alu orangé ainsi qu'un tapis London de wanders chez Roche Bobois
il y a 3 ans
Tu n'as rien compris au concept d'Ikea du coup.
Côté design, il y'a de tout mais on retrouve des meubles de designer qui ont gagné des prix. Ikea a la réputation d'être de bon gout, c'est rarement moche. C'est Suédois quoi.
Côté polyvalence, c'est exceptionnel ce que tu peux faire avec Ikea. Tu peux faire du sur-mesure en modifiant les meubles toi même.
Tu peux l'adapter dans n'importe quel intérieur, le décliner en 1000 couleur etc...
Côté prix, c'est imbattable.
Y'a que côté qualité que effectivement c'est pas ouf, mais c'est absolument pas le but.
Côté design, il y'a de tout mais on retrouve des meubles de designer qui ont gagné des prix. Ikea a la réputation d'être de bon gout, c'est rarement moche. C'est Suédois quoi.
Côté polyvalence, c'est exceptionnel ce que tu peux faire avec Ikea. Tu peux faire du sur-mesure en modifiant les meubles toi même.
Tu peux l'adapter dans n'importe quel intérieur, le décliner en 1000 couleur etc...
Y'a que côté qualité que effectivement c'est pas ouf, mais c'est absolument pas le but.
Je suis ébéniste et je te vomi dessus
Et y'aura des morceaux
Et y'aura des morceaux
il y a 3 ans
T'es bloqué en 2015 ? Manquerait plus que des funky pop dans la tour pour être dans la caricature
Voilà des bureaux esthétiques
J'ai un meuble Alex Ikea noir sur lequel j'ai posé ma tour Fractal Design Meshify C de la même couleur depuis qql années mais je compte m'en débarrasser. Car esthétisme = minimalisme
Après c'est pas un setup PC qui va designer ton environnement, y a le sol les murs, tout ect
Persoent je loue une chambre, ça sert donc à R pour le moment, mais le jour où j'aurai un vrai appartement ( acheter si possible), je vais engager un designer d'intérieur pr me mettre en paz
Voilà des bureaux esthétiques
J'ai un meuble Alex Ikea noir sur lequel j'ai posé ma tour Fractal Design Meshify C de la même couleur depuis qql années mais je compte m'en débarrasser. Car esthétisme = minimalisme
Après c'est pas un setup PC qui va designer ton environnement, y a le sol les murs, tout ect
Persoent je loue une chambre, ça sert donc à R pour le moment, mais le jour où j'aurai un vrai appartement ( acheter si possible), je vais engager un designer d'intérieur pr me mettre en paz
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui d'autre a une âme de designer ?
Tu prends combien de cm dans le cul ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tu n'as rien compris au concept d'Ikea du coup.
Le seul truc qu'il y a à comprendre dans le concept ikea c'est qu'à part de rares exceptions tout est de la merde. Tu parles de modifier des meubles mais on peut pas modifier des meubles faits en nid d'abeille avec du carton. C'est de la merde jetable pour golem consumériste, tu peux trouver bien mieux et moins cher sur leboncoin, et la durabilité sera incomparable
il y a 3 ans