Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi un peu
Toi aussi tu fais du Ikea Hack ?
il y a 3 ans
Toi aussi tu fais du Ikea Hack ?
Non
les meubles d’Ikea c’est du contreplaqué aya
il y a 3 ans
Non
Ouais mais le budget aussi
Et franchement y'a moyen de faire des bons trucs avec Ikea -->
Ex : Des meubles de cuisine Ikea reconvertit en bureau avec plan de travail en noyer

Et franchement y'a moyen de faire des bons trucs avec Ikea -->
Ex : Des meubles de cuisine Ikea reconvertit en bureau avec plan de travail en noyer

il y a 3 ans
Et le plus célèbre de tout les Ikea Hack -->
Le bureau PC (2 caissons ALEX avec un plan de travail de cuisine )

Le bureau PC (2 caissons ALEX avec un plan de travail de cuisine )

il y a 3 ans
Truc de PD ca
C'est PD si tu fais une déco de meuf.
Mais si tu fais une déco de mec je vois pas en quoi.
il y a 3 ans
C'est PD si tu fais une déco de meuf.
Si tu cloues des planches de skate au mur et que tu mets des stickers flammes sur les meubles et des photos de femmes en bikini partout c'est ok
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu cloues des planches de skate au mur et que tu mets des stickers flammes sur les meubles et des photos de femmes en bikini partout c'est ok
Par déco d'intérieure je parlais surtout d'AMÉNAGEMENT, plutôt que de déco au sens stricte.
La déco pure et dure oui, c'est trusté par les femmes. Mais l'aménagement c'est plutôt un truc de mec, puisque c'est quasiment de l'architecture (d'intérieure)
La déco pure et dure oui, c'est trusté par les femmes. Mais l'aménagement c'est plutôt un truc de mec, puisque c'est quasiment de l'architecture (d'intérieure)
il y a 3 ans
Par déco d'intérieure je parlais surtout d'AMÉNAGEMENT, plutôt que de déco au sens stricte.
Je trollais t'inquiètes pas
il y a 3 ans
Après je dis ça mais j'ai un pote menuisier ultra fort qui fait que du sur-mesure et je suis ridicule à côté de lui
Mais déja avec un petit budget et 2-3 connaissances et outils (scie circulaire, ponceuse, tournevis etc...) tu peux faire des très beaux trucs en amateur en achetant du Ikea et en le modifiant.
Mais déja avec un petit budget et 2-3 connaissances et outils (scie circulaire, ponceuse, tournevis etc...) tu peux faire des très beaux trucs en amateur en achetant du Ikea et en le modifiant.
il y a 3 ans
Ikea propose du "semi-massif" appelé également contrecollé. C'est du bois agloméré sur lequel est posé une couche (assez fine tout de même : 5mm je dirais) de bois massif.
Le résultat est très beau, et surtout ça coute très peu cher.
Le résultat est très beau, et surtout ça coute très peu cher.
il y a 3 ans
Après si c'est pour faire un bureau de PC comme ça
Je vois pas pourquoi il faudrait débourser 1000 euros alors que pour 200 euros tu as quasiment le même rendu avec un plateau IKEA
Je vois pas pourquoi il faudrait débourser 1000 euros alors que pour 200 euros tu as quasiment le même rendu avec un plateau IKEA
il y a 3 ans
Quand j'étais plus jeune ça m'attirait beaucoup. Je voulais bosser la dedans.
Mon père m'a dit non c'est un truc de pédé.
Depuis j'osef de peur d'en devenir un
Mon père m'a dit non c'est un truc de pédé.
Depuis j'osef de peur d'en devenir un
il y a 3 ans
Tu n'as rien compris au concept d'Ikea du coup.
Côté design, il y'a de tout mais on retrouve des meubles de designer qui ont gagné des prix. Ikea a la réputation d'être de bon gout, c'est rarement moche. C'est Suédois quoi.
Côté polyvalence, c'est exceptionnel ce que tu peux faire avec Ikea. Tu peux faire du sur-mesure en modifiant les meubles toi même.
Tu peux l'adapter dans n'importe quel intérieur, le décliner en 1000 couleur etc...
Côté prix, c'est imbattable.
Y'a que côté qualité que effectivement c'est pas ouf, mais c'est absolument pas le but.
Côté design, il y'a de tout mais on retrouve des meubles de designer qui ont gagné des prix. Ikea a la réputation d'être de bon gout, c'est rarement moche. C'est Suédois quoi.
Côté polyvalence, c'est exceptionnel ce que tu peux faire avec Ikea. Tu peux faire du sur-mesure en modifiant les meubles toi même.
Tu peux l'adapter dans n'importe quel intérieur, le décliner en 1000 couleur etc...
Côté prix, c'est imbattable.
Y'a que côté qualité que effectivement c'est pas ouf, mais c'est absolument pas le but.
il y a 3 ans
Non
Non c'est de l'aggloméré
il y a 3 ans