InscriptionConnexion
Sur mon HLM mais je suis propriétaire en contrepartie.

Good choice ?
il y a 2 ans
Et j'ai fait une x sur l'hiver
il y a 2 ans
J’espère que es prêt à recevoir la visite de Abdoul marmoudou le sans papier sénégalais qui viendra te braquer / squatter chez toi pendant tes vacances
:Negresgorille:
et si tu es chez toi lors de sa visite tu devra bien écarter tes fesse pour qu’il t’encule à sec et s’il le souhaite te décapite dans un esprit bon enfant
:stopcensure:
si tu refuse tu sera un potentiel meurtrier facho d’estraime drouate néo nazi qui prendra minimum 15 ans ferme
:topproduit:
il y a 2 ans
J’espère que es prêt à recevoir la visite de Abdoul marmoudou le sans papier sénégalais qui viendra te braquer / squatter chez toi pendant tes vacances
et si tu es chez toi lors de sa visite tu devra bien écarter tes fesse pour qu’il t’encule à sec et s’il le souhaite te décapite dans un esprit bon enfant
si tu refuse tu sera un potentiel meurtrier facho d’estraime drouate néo nazi qui prendra minimum 15 ans ferme
Rien compris. Si j'ai fait une X sur les acquis sociaux c'est que je ne suis plus en France.

Ici j'ai le droit de protéger mes bien sans aucun souci
:(
il y a 2 ans
Rien compris. Si j'ai fait une X sur les acquis sociaux c'est que je ne suis plus en France.

T'es où ?
:soralent:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
T'es où ?
:soralent:
Dans un pays qui a aucun acquis sociaux et ou l'hiver n'existe pas
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Non
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Ça vaut 1 million d’euros
il y a 2 ans
Ça vaut 1 million d’euros
Pourtant les passeur ne demande même pas 1k
il y a 2 ans

Prix de ton Doliprane ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Pourtant les passeur ne demande même pas 1k
L’Afrance
il y a 2 ans
Prix de ton Doliprane ?
J'en ai encore jamais acheté mais c'est moins de 2euro la visite chez un généraliste ( qui a fait ses études en France)

* Je crois que le prix des médicaments est approximativement le même qu'en France mais avec un plus gros risque d'avoir des contrefaçons
il y a 2 ans
J'en ai encore jamais acheté mais c'est moins de 2euro la visite chez un généraliste ( qui a fait ses études en France)

* Je crois que le prix des médicaments est approximativement le même qu'en France mais avec un plus gros risque d'avoir des contrefaçons
Tu veux vraiment pas nous dire dans quel pays tu es ?
Il y a tellement d'expat qui postent depuis Roubaix
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:deg:

C'est injuste
:risigamin:
il y a 2 ans
Je peux donner des indices
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Je peux donner des indices
Je vais plutôt te laisser bider
il y a 2 ans
Je vais plutôt te laisser bider
Merci
il y a 2 ans
Roubaix c'est vraiment une destination de prédilection pour les onchoix expat ?
il y a 2 ans