Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon comme ce sont des hommes/femmes de pailles ils disent de la merde des qu'on leur lâche la main ou qu'on leurs enlève leurs muselières.
Ils sont repérés et mis en place parce que ce sont justement des gens vide et manipulable avec de l'argent. Ils n'ont aucune autonomie.
Ils sont repérés et mis en place parce que ce sont justement des gens vide et manipulable avec de l'argent. Ils n'ont aucune autonomie.
il y a 3 ans
Vis tes rêves au lieu de rêver ta vie
Magalie sur Facebook
Magalie sur Facebook
il y a 3 ans
Non comme ce sont des hommes/femmes de pailles ils disent de la merde des qu'on leur lâche la main ou qu'on leurs enlève leurs muselières.
il y a 3 ans
Wokeman
3 ans
En survolant sa bio Wikipedia j’ai du mal à voir en quoi son histoire / parcours démontre quoi que ce soit de particulier qu’on pourrait traduire par tout est possible ou qq chose comme ça.
Certes c’est pas évident de finir haut fonctionnaire après polytechnique et ponts-et-chaussees mais bon…
Autant je veux bien qu’on cite en exemple le parcours de Rachida Dati commencant son parcours pro comme femme de ménage mais là…
Certes c’est pas évident de finir haut fonctionnaire après polytechnique et ponts-et-chaussees mais bon…
Autant je veux bien qu’on cite en exemple le parcours de Rachida Dati commencant son parcours pro comme femme de ménage mais là…
Rachida Dati ça reste juste des coups de langue bien placé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuperFamicom
3 ans
Quelle femme quand même, Ça fait réfléchir, vous en THINKEZ quoi ?
Ayyaaaa nan mais elle troll c'est pas possible !!
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0