Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelle femme quand même, Ça fait réfléchir, vous en THINKEZ quoi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gogoy féministes qui trouvent cette phrase inspirantes, doit y en avoir un paquet chez les ménagères macronistes, ça me fait pitié.
il y a 3 ans
En survolant sa bio Wikipedia j’ai du mal à voir en quoi son histoire / parcours démontre quoi que ce soit de particulier qu’on pourrait traduire par tout est possible ou qq chose comme ça.
Certes c’est pas évident de finir haut fonctionnaire après polytechnique et ponts-et-chaussees mais bon…
Autant je veux bien qu’on cite en exemple le parcours de Rachida Dati commencant son parcours pro comme femme de ménage mais là…
Certes c’est pas évident de finir haut fonctionnaire après polytechnique et ponts-et-chaussees mais bon…
Autant je veux bien qu’on cite en exemple le parcours de Rachida Dati commencant son parcours pro comme femme de ménage mais là…
il y a 3 ans
Wokeman
3 ans
En survolant sa bio Wikipedia j’ai du mal à voir en quoi son histoire / parcours démontre quoi que ce soit de particulier qu’on pourrait traduire par tout est possible ou qq chose comme ça.
Mysogine
il y a 3 ans
Mysogine
Bah non, je parle de Rachida (dont je ne suis pas du tout fan par ailleurs), comme exemple plus crédible pour dire que tout est possible.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoulPlane
3 ans
Elle a vraiment une sale gueule de connasse
Et pourtant elle a réussi à se hisser à la tête de l’Etat, c’est la preuve que les femmes ne doivent rien lâcher !
il y a 3 ans
Wokeman
3 ans
Sans lire son wikipédia. Elle est ministre parce que c'est une femme arabe. Ils mettent en général les "minorités" aux postes de femme, ça passe mieux dans l'opinion publique
Pour le reste je n'en sais rien et peu importe
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
groschibrax
3 ans
Qui était son père
Un patron pharma
qui a mis un médicament
pendant des années sur le marché, malgré les rapports qui remontent de partout pour dire que c'est mortel
est cause des cancers, mais il faut plumer les goys
, après tout les rabbins
disent que leurs vies ne valent rien
il y a 3 ans
Les femmes sont déjà ultra avantagées en fait elles tiennent bon jusqu'à la supériorité totale et encore elles trouveront toujours une raison de se plaindre
il y a 3 ans
Sans lire son wikipédia. Elle est ministre parce que c'est une femme arabe. Ils mettent en général les "minorités" aux postes de femme, ça passe mieux dans l'opinion publique
Je parlais de la page Wiki d’Elisabeth, j’ai pas lu celle de Rachida mais je suis assez d’accord sur les motivations douteuses de sa nomination, notamment à la Culture.
(De la même manière que je ne suis que moyennement convaincu par la pertinence de la nomination de Gabriel et la mise en avant de l’âge du capitaine…)
(De la même manière que je ne suis que moyennement convaincu par la pertinence de la nomination de Gabriel et la mise en avant de l’âge du capitaine…)
il y a 3 ans
Je parlais de la page Wiki d’Elisabeth, j’ai pas lu celle de Rachida mais je suis assez d’accord sur les motivations douteuses de sa nomination, notamment à la Culture.
Depuis le COVID ça devait être prévu, il sort de nulle part
Il a juste le bon milieu social et origines. Comme Valls sinon, il est arrivé là comme militant pour un parti et député, sans travail ni mérite particulier
Il a juste le bon milieu social et origines. Comme Valls sinon, il est arrivé là comme militant pour un parti et député, sans travail ni mérite particulier
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0