InscriptionConnexion
Bientôt des virées dans les champs dans la citrouille mobile on espère !
:hype_halloween:
Exact
:mage_fou:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
Rien à signaler pour 2024
:avortin_anime:
il y a 2 ans
Petit point de positivité d'aujourd'hui : j'ai vu une petite chinoise asoupie dans l'herbe en randonnée :
Image

Paix sur elle
:AiAsianremove:
il y a 2 ans
Rien à signaler pour 2024
:avortin_anime:
Ça peut être n'importe quoi khey, le goût de l'eau bien fraîche un soir où tu t'es réveillé la bouche desséchée, un beau couché de soleil, la sensation d'être surpris par les premières neiges de l'année,...
:Onche_st_Valentin:

N'importe quoi qui t'as rendu heureux, même l'espace d'une demi seconde
:AIAsiatique24:
il y a 2 ans
Allez mes kheyonnants collègues de forum, en cette heure de gouffre on partage une anecdote positive d'un truc qui nous est arrivé en cette champêtre année 2024
:ahy3:

Code du topic : pas de négativité, y compris les "rien ne m'est arrivé" et autres stickorzes tristes. C'est stickers kheyonnants obligatoire, interdiction de parler mal de soi-même
(sinon PUERANUS viendra dans votre sommeil :pueranus-convoite
:)

:hypegif:

Je commence sur mon point de positivité d'aujourd'hui : j'ai câliné ma petite chatte recueillie il y a 2 semaines, elle commence enfin à ronronner et ne me hisse plus quand j'entre dans la pièce où est sa cage
:chat_hap:
elle est toujours ouverte la cage , j'espère?
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Je cherche... Ça va venir...
:chatordi:

:melancolique:

Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Soyons positifs
:-(
il y a 2 ans
elle est toujours ouverte la cage , j'espère?
Maintenant oui, mais pas la première semaine / les 15 premiers jours. C'est des chats sauvages, ils sont souvent malades (yeux infectés, rhume, puces,...) et surtout ils ont peur des humains. Si tu ouvres trop vite la cage ils s'acclimatent pas aussi vite, et surtout ils sont paniqués faut leur laisser le temps de se faire des repères.
:chat_zinzin:

Ma première chatte je l'ai laissée cage ouverte dès le premier jour mais une elle s'est trouvée une planque où rester toute la journée, je devais me battre avec pour désinfecter ses yeux (littéralement la bagarre elle me mordait à travers les gants et la serviette), depuis d'abord j'acclimate et ensuite je laisse la liberté.
:chat_zinzin:
il y a 2 ans
Super khey, plus que 3h de plus par nuit et t'es de retour parmi les vivants
:AiAsianremove:
il y a 2 ans
Je cherche... Ça va venir...
:chatordi:

:melancolique:

Une musique qui te met du baume au cœur en ce année mon kheyonnant kheyou?
il y a 2 ans
J'en déduis que la maquette du consultant a un chiffrage qui rentre dans ton tableau excel ?
:chat_couette_joint_allumer:
il y a 2 ans
J'ai adopté un Python Regius
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Soyons positifs
:-(
Allez khey, fais un effort. Je te demande un petit truc qui t'as rendu heureux, un petit rien, pas besoin d'être plus que la découverte d'une musique qui te plaît, un couché de soleil qui t'as arraché un "c'est beau ce soir", un réveil en forme 1 minute avant ton alarme, un caca parfait,...
:Pepe_happy-life:

Un petit rien qui tlas rendu heureux !
:chien_danse_:
il y a 2 ans
J'ai adopté un Python Regius
Photo de la bête ? Ça mange quoi ce genre de truc, t'achètes une carcasse de mouton tous les 4 mois ou un truc du genre ?
:risigonfle:
il y a 2 ans
Soyez heureux, soyez béni
:risirouge:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Une musique qui te met du baume au cœur en ce année mon kheyonnant kheyou?

:chat_musique:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Photo de la bête ? Ça mange quoi ce genre de truc, t'achètes une carcasse de mouton tous les 4 mois ou un truc du genre ?
:risigonfle:
C'est un juvénile (septembre 2023). Pour le moment il mange de la souris (congelé) de 18-22 gr une fois par semaine.
Adulte il mangera des rats une fois tout les 15 jours.
Image
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Il t'est arrivé quoi mon bon khey ? Enfin, l'important c'est que tu puisses te reposer sereinement, et peut-être réaliser que c'est plus important de prendre soin de toi en 2024 !
:kitem:
il y a 2 ans
C'est un juvénile (septembre 2023). Pour le moment il mange de la souris (congelé) de 18-22 gr une fois par semaine.
Adulte il mangera des rats une fois tout les 15 jours.
Image
Il est magnifique khey, prend en soin
il y a 2 ans
Il est magnifique khey, prend en soin
Merci key
il y a 2 ans