InscriptionConnexion
Allez mes kheyonnants collègues de forum, en cette heure de gouffre on partage une anecdote positive d'un truc qui nous est arrivé en cette champêtre année 2024
:ahy3:

Code du topic : pas de négativité, y compris les "rien ne m'est arrivé" et autres stickorzes tristes. C'est stickers kheyonnants obligatoire, interdiction de parler mal de soi-même
(sinon PUERANUS viendra dans votre sommeil :pueranus-convoite
:)

:hypegif:

Je commence sur mon point de positivité d'aujourd'hui : j'ai câliné ma petite chatte recueillie il y a 2 semaines, elle commence enfin à ronronner et ne me hisse plus quand j'entre dans la pièce où est sa cage
:chat_hap:
il y a 2 ans
J’ai eu mon permis
:mage_fou:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
J’ai eu mon permis
:mage_fou:
Bientôt des virées dans les champs dans la citrouille mobile on espère !
:hype_halloween:
il y a 2 ans
J'ai eu le papier officiel pour ma RQTH aujourd'hui
:MillefiWag:

Un pas de plus vers le mieux
:MillefiCache:
il y a 2 ans
Allez mes kheyonnants collègues de forum, en cette heure de gouffre on partage une anecdote positive d'un truc qui nous est arrivé en cette champêtre année 2024

Code du topic : pas de négativité, y compris les "rien ne m'est arrivé" et autres stickorzes tristes. C'est stickers kheyonnants obligatoire, interdiction de parler mal de soi-même

Je commence sur mon point de positivité d'aujourd'hui : j'ai câliné ma petite chatte recueillie il y a 2 semaines, elle commence enfin à ronronner et ne me hisse plus quand j'entre dans la pièce où est sa cage
Pareil quille, j'ai recueilli 2 chattes et c'est la meilleur décision que j'ai prise de l'année
:DanceParty:
Image
il y a 2 ans

Suce moi les couilles pauvre merde
:mechat:
Ouvrez votre âme !
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Pareil quille, j'ai recueilli 2 chattes et c'est la meilleur décision que j'ai prise de l'année
J'en ai recueilli 14 depuis 2021
:style:

La plupart adoptés dans le mois, une que j'ai gardée 9 mois parce qu'elle était très sauvage et vieille, une que j'ai gardée 6 mois parce qu'elle était super aggressive (d'ailleurs elle l'est toujours
:ahi:
, je vois sur Instagram l'adopteur partage des vidéos, elle hisse toute la journée), et 2 que j'ai gardés 9 mois parce que je voulais pas les séparés.
:AIAsian10:

Le rapport travail / gratitude de recueillir des chats est vraiment incroyable.
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
J'ai eu le papier officiel pour ma RQTH aujourd'hui
:MillefiWag:

Un pas de plus vers le mieux
Tu vises l'AAH ou les postes handicapés + syndic où t'es invirable et planqué ?
:kitem:
il y a 2 ans
Suce moi les couilles pauvre merde
J'ai feedé ton topic sur la panse en miettes, j'exige des excuses
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
J'ai feedé ton topic sur la panse en miettes, j'exige des excuses
:chat_lunettes:
Oups je me suis tromper de topic encore
Ouvrez votre âme !
il y a 2 ans
Tu vises l'AAH ou les postes handicapés + syndic où t'es invirable et planqué ?
:kitem:
Non, l'AAH c'est pas pertinent pour un autiste asperger
:MillefiLumiere:

Je vise juste un poste adapté
:MillefiPlop:

Après oui, on peut appeler ça une planque.
il y a 2 ans
J'en ai recueilli 14 depuis 2021
:style:

La plupart adoptés dans le mois, une que j'ai gardée 9 mois parce qu'elle était très sauvage et vieille, une que j'ai gardée 6 mois parce qu'elle était super aggressive (d'ailleurs elle l'est toujours
:ahi:
, je vois sur Instagram l'adopteur partage des vidéos, elle hisse toute la journée), et 2 que j'ai gardés 9 mois parce que je voulais pas les séparés.
:AIAsian10:

Le rapport travail / gratitude de recueillir des chats est vraiment incroyable.
:Chat_couettes:
Je suis franchement admiratif khey, je suis heureux que des gens comme toi existent ! Je vais te raconter l'histoire avec plus de détails
:chat_zoom:

En septembre, ce sont 5 chattes qui sont arrivées chez moi. La mère de la portée (sevrées, de 3 mois) a disparu très vite, et est retournée dans la nature
:sueur:

Parmi les 4 chatons restants, on en a gardé 2 très sociables, mignons et tactiles (des pots de colle, tu peux embêter même leur ventre ou le dessous de leurs pattes, ils ne feront rien), et placés 2 en donation à la SPA. On a appris qu'ils avaient été placés en foyer pour sociabilisation (ils étaient gentils, mais difficiles à carresser)...

Je suis heureux de savoir qu'il y a des gens comme toi pour les aider à se sociabiliser et à avancer dans leur vie de chat, merci
Image
il y a 2 ans
Non, l'AAH c'est pas pertinent pour un autiste asperger
:MillefiLumiere:

Je vise juste un poste adapté

Après oui, on peut appeler ça une planque.
Pas nécessairement une planque alors mais juste adapté en mode :
- On exige pas de toi une maîtrise des situations sociales
- Tes collègues sont au courant des limites de ton trouble
- On attend pas de toi que tu compenses ton trouble en étant un génie des maths ou autre

Content pour toi mon khey + fais toi pistonner, dans la plupart des entreprises référer un travailleur handicapé c'est double bonus de cooptage
:chat_couette_joint_allumer:
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Je suis franchement admiratif khey, je suis heureux que des gens comme toi existent ! Je vais te raconter l'histoire avec plus de détails
:chat_zoom:

En septembre, ce sont 5 chattes qui sont arrivées chez moi. La mère de la portée (sevrées, de 3 mois) a disparu très vite, et est retournée dans la nature
:sueur:

Parmi les 4 chatons restants, on en a gardé 2 très sociables, mignons et tactiles (des pots de colle, tu peux embêter même leur ventre ou le dessous de leurs pattes, ils ne feront rien), et placés 2 en donation à la SPA. On a appris qu'ils avaient été placés en foyer pour sociabilisation (ils étaient gentils, mais difficiles à carresser)...

Je suis heureux de savoir qu'il y a des gens comme toi pour les aider à se sociabiliser et à avancer dans leur vie de chat, merci
Je prends justement ceux de la SPA (enfin l'équivalent à Hong Kong) et ce sont soucent des teignes pas sociales, yen a qui sont irrécupérables mais c'est pas grave, tous les chats ont pas vocation à être des peluches

J'ai adopté un des chats d'ailleurs, je peux lui embrasser le ventre il ronronne, donc je comprends ton amour pour tes 2 petits chats. Et l'autre permanente je l'ai pas adoptée mais vu qu'elle m'a coûté déjà un bon 1keuros en frais de veto je vais pas la donner
:fdv_connard:
il y a 2 ans
Pas nécessairement une planque alors mais juste adapté en mode :
- On exige pas de toi une maîtrise des situations sociales
- Tes collègues sont au courant des limites de ton trouble
- On attend pas de toi que tu compenses ton trouble en étant un génie des maths ou autre

Content pour toi mon khey + fais toi pistonner, dans la plupart des entreprises référer un travailleur handicapé c'est double bonus de cooptage
Je sais être très performant quand les choses sont apprises. Je pense qu'une entreprise a bien plus à gagner à m'engager moi plutôt qu'un handicapé sévère pour son quota

Après je vais quand même te l'avouer, je vise surtout la fonction publique, quelque chose qui puisse se rapprocher de l'enseignement au CNED par exemple
il y a 2 ans
Je sais être très performant quand les choses sont apprises. Je pense qu'une entreprise a bien plus à gagner à m'engager moi plutôt qu'un handicapé sévère pour son quota

Après je vais quand même te l'avouer, je vise surtout la fonction publique, quelque chose qui puisse se rapprocher de l'enseignement au CNED par exemple
Ouais je sais j'ai eu des potes autistes légers, c'était loin d'être des débiles inaptes mais pas débrouillards du tout

Bonne chance khey !
il y a 2 ans
Ouais je sais j'ai eu des potes autistes légers, c'était loin d'être des débiles inaptes mais pas débrouillards du tout

Bonne chance khey !
Merci. ça fait des années que j'attends, ça commence à faire beaucoup
:MillefiPat:
il y a 2 ans
Sero-positive attitude sur ce topic !!!
il y a 2 ans
Sero-positive attitude sur ce topic !!!
Ça reste positif je suppose
:risitas_ahi:
il y a 2 ans