InscriptionConnexion
La lâcheté des électeurs depuis un demi-siècle a également joué...
il y a 2 ans
Il s'est passé mai 68.
:red_pill:

Et la 1er GM aussi qui a détruit bien plus que des jeunes hommes, elle a par la même détruit la culture française et européen dans son ensemble.
il y a 2 ans
GR
il y a 2 ans
:sheeeit:
:qui_zoom:
:Lepen_rire:
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
Je parle de la France, pour les 3 du fond qui suivent pas
Nihiliste des élites, fuite en avant du capital mondialiste
il y a 2 ans
Ça fait depuis les années 70.

Les juifs et les shabbat goys.
il y a 2 ans
C'est juste l'aboutissement d'une pensée universaliste qui ne reconnaît tout simplement pas le droit aux nations d'exister
:oldfag:

L'existence et la pérennité de cette pensée est liée au fait qu'elle défend les intérêts du capital
:oldfag:
il y a 2 ans
Les sales bougnoules
C'est de la pure discrimination.

Les propres aussi y contribuent
:risibo:
il y a 2 ans
La génération des baby boomers est passée par la
il y a 2 ans
La lâcheté des électeurs depuis un demi-siècle a également joué...
Je me souviens encore du "sursaut républicain" au second tour des élections présidentielles de 2002....

En vérité, on pointe toujours du doigt les boomers mais on oublie tous les autres qui ont contribué à la situation dans laquelle nous sommes...
il y a 2 ans
Lachete
Lachete
2 ans
euh t'a vu ce qu'elle importe ?

jamais un pays européen n'arrivera à maintenir son niveau de vie, sa réputation, ses performances économiques en remplaçant son peuple par des africains et nord africains juste bons à ouvrir des snacks ou à faire des gosses et profiter des aides sociales

la proportion chez les jeunes est juste affolante

les statistiques sont faussées par les boomers mais plus le temps passera, et plus la proportion dans la population générale augmentera et c'est définitivement irréversible

c'est un crime contre l'humanité d'anéantir définitivement un peuple de cette façon, en réalité c'est un génocide parce que plus ils sont là, plus l'économie va mal, plus shitolisé et dangereux est le pays, résultat les blancs font moins de gosses et ils s'expatrient
Effectivement, il suffit de consulter les registres des naissances et des décès de n'importe quelle commune pour s'en convaincre...
il y a 2 ans
Un peuple d'abrutis qui s'obstinent à voter pour les mêmes elites corrompues
:cafe:
il y a 2 ans
:carteqi:
il y a 2 ans
La France subit la boucle juive
Image
il y a 2 ans