InscriptionConnexion
Je parle de la France, pour les 3 du fond qui suivent pas
il y a 2 ans
L'occident s'est inversé et est devenu la négation de lui-même (un anti-Occident sans mauvais jeu de mot).
:benizoom:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C'est quand la dernière fois que ta entendu "France" dans la poche d'un politicard ?
La France est morte vive la république
:)
il y a 2 ans
C'est qui qui pourri ce pays ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Qui Importe le tiers monde devient le tiers monde.

Xonfisius
:Smiley_fume:
il y a 2 ans
son propre peuple qui en 2000 ans s'est fait grand remplacé des gaulois deter par des métisse gallo romanisé cuck qui croient en la démocratie
il y a 2 ans
C'est quand la dernière fois que ta entendu "France" dans la poche d'un politicard ?
La France est morte vive la république
Je déteste ça, on sent que la République c'est un truc qui doit remplacer la France. Je déteste encore plus quand ils nous en parlent en mode "NOTRE RÉPUBLIQUE" en mode on a demandé.
il y a 2 ans
Les sales bougnoules
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
son propre peuple qui en 2000 ans s'est fait grand remplacé des gaulois deter par des métisse gallo romanisé cuck qui croient en la démocratie
Putain de gallo romanises cuck qui nous envahissent
:Risispecteur_:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Je déteste ça, on sent que la République c'est un truc qui doit remplacer la France. Je déteste encore plus quand ils nous en parlent en mode "NOTRE RÉPUBLIQUE" en mode on a demandé.
Jamais ils ne parlent de la France

Juste la république

Ah ça ira ça ira . .....
il y a 2 ans
Tu peux faire l'expérience suivante. Un verre d'eau et maintenant dépose ta merde à l'intérieur. L'eau ne sera plus buvable
Ne clique pas
il y a 2 ans
Vous n'avez pas eu de chance
:Larry:
:larry1:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
euh t'a vu ce qu'elle importe ?

jamais un pays européen n'arrivera à maintenir son niveau de vie, sa réputation, ses performances économiques en remplaçant son peuple par des africains et nord africains juste bons à ouvrir des snacks ou à faire des gosses et profiter des aides sociales

la proportion chez les jeunes est juste affolante

les statistiques sont faussées par les boomers mais plus le temps passera, et plus la proportion dans la population générale augmentera et c'est définitivement irréversible

c'est un crime contre l'humanité d'anéantir définitivement un peuple de cette façon, en réalité c'est un génocide parce que plus ils sont là, plus l'économie va mal, plus shitolisé et dangereux est le pays, résultat les blancs font moins de gosses et ils s'expatrient
il y a 2 ans
Lachete
Lachete
2 ans

jamais un pays européen n'arrivera à maintenir son niveau de vie, sa réputation, ses performances économiques en remplaçant son peuple par des africains et nord africains juste bons à ouvrir des snacks ou à faire des gosses et profiter des aides sociales

les statistiques sont faussées par les boomers mais plus le temps passera, et plus la proportion dans la population générale augmentera et c'est définitivement irréversible

c'est un crime contre l'humanité d'anéantir définitivement un peuple de cette façon, en réalité c'est un génocide parce que plus ils sont là, plus l'économie va mal, plus shitolisé et dangereux est le pays, résultat les blancs font moins de gosses et ils s'expatrient
Le terme exacte serait plutôt ethnocide je crois (mais c'est du détail en vrai).
:Mouais_Jesus:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Nique bien ta mère la république maçonnique
:Defoncax:
il y a 2 ans
Lachete
Lachete
2 ans

Connais-tu des endroits où il fait bon vivre mon bon khey ?
:sueur:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 ans
Je parle de la France, pour les 3 du fond qui suivent pas
Il a rejeté le Christ.
:Mouais_Jesus:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Corruption, intérêts étrangers, migrants crasseux
:golemvelo:
il y a 2 ans
Jamais ils ne parlent de la France

Juste la république

Ah ça ira ça ira . .....
Si ça peut mettre sur la voie
www.google.com https://www.google.com/se[...]amp;imgdii=FNhc6b8dHqHojM

Dsl du lien éclaté, ressemblance curieuse avec ce sticker par exemple
:paralyzed:

Ceci dit ça vient des français eux mêmes. On a les gouvernants que l'on mérite
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Les médias et la bêtise toujours plus profonde de nos justiciers du bien
il y a 2 ans