Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais que de penser à des choses tristes
Ok et dans le detail , c'est quoi les choses triste auxqu'elles tu pens'ent ?
il y a 3 ans
C'est pas pareil rhey
Juste un câlin d'un être cher ça suffit à aller beaucoup mieux des fois
il y a 3 ans
Ok et dans le detail , c'est quoi les choses triste auxqu'elles tu pens'ent ?
A la mort, à ce qui va m'arriver si je perd quelqu'un que j'aime, à moi qui est probablement loupé ma vie des choses comme ça
il y a 3 ans
A la mort, à ce qui va m'arriver si je perd quelqu'un que j'aime, à moi qui est probablement loupé ma vie des choses comme ça
Déjà si tu as peur de perdre quelqu'un que tu aimes, tu n'es pas si seul. Tu as des liens affectifs.
Tu penses beaucoup à la mort , tu as quelqu'un de proche malade ?
il y a 3 ans
Déjà si tu as peur de perdre quelqu'un que tu aimes, tu n'es pas si seul. Tu as des liens affectifs.
J'ai jamais dit que j'étais seul rhey
J'ai mon oncle qui à une paralysie à 80% mais c'est plus pour ma maman, je me vois vraiment pas vivre sans elle j'espère qu'on partira ensemble
J'ai mon oncle qui à une paralysie à 80% mais c'est plus pour ma maman, je me vois vraiment pas vivre sans elle j'espère qu'on partira ensemble
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas pareil rhey
aoowwwww
il y a 3 ans
J'ai jamais dit que j'étais seul rhey
C'est pas bon de pênser comme ça.
C'est dans l'ordre naturel de perdre sa mère, son père et pourquoi mourir en même temps qu'elle ? Ta mama serait contente de te voir vivre
C'est dans l'ordre naturel de perdre sa mère, son père et pourquoi mourir en même temps qu'elle ? Ta mama serait contente de te voir vivre
il y a 3 ans
Bah elle a perdu son mari, mon frère est loin, je vais pas la laisser seul quand même, je resterai tout le temps près d'elle pour prendre soin d'elle et j'adore cette vie là
il y a 3 ans
25 ans tu va en faire plein d'autres des conneries, ça fait partis de ton chemin pour arriver à quelque chose
il y a 3 ans
25 ans
25 ans putain et tu dis ta vie est foutu
Mais t'es un niké toi
il y a 3 ans
Idem clé, en plus je suis un fragile elle me manque
il y a 3 ans
Bah elle a perdu son mari, mon frère est loin, je vais pas la laisser seul quand même, je resterai tout le temps près d'elle pour prendre soin d'elle et j'adore cette vie là
Tu sous entends quoi par cette villa ?
il y a 3 ans