Créer un compteSe connecter
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]ki/Trag%C3%A9die_d'Ustica

Il y a déjà dans le temps cette histoire ahurissante ou les Français ont dégommer un avion de ligne en espérant crevé Khadafi qui voulait unir pacifiquement la Libye et le Tchad sous le même drapeau et créer une zone de libre échange économique en Afrique (a ce que j'ai compris je n'ai pas relu la fiche Wikipedia)

Ce que je veux dire, c'est que l'état profond ce fout complètement qu'il y ai des victimes civils si ça peut faire avancer ou entraver leurs plans
il y a 3 ans
Oui mais nous sommes lus par bien plus que tu ne le crois.
Le redire, ça fait jamais de mal.
:egrergte:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
Intéressant je savais pas du tout (enfin j'en avais un peu entendu parler mais de manière très succincte et pas élaborée/détaillée)
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans

Il y a déjà dans le temps cette histoire ahurissante ou les Français ont dégommer un avion de ligne en espérant crevé Khadafi qui voulait unir pacifiquement la Libye et le Tchad sous le même drapeau et créer une zone de libre échange économique en Afrique (a ce que j'ai compris je n'ai pas relu la fiche Wikipedia)

Ce que je veux dire, c'est que l'état profond ce fout complètement qu'il y ai des victimes civils si ça peut faire avancer ou entraver leurs plans
bordel cimer je n'étais pas au courant
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
je t'en prie mon blé
:zidane_goy:

le bataclan est un sujet interdit
Qu'est ce qu'il y a avec le bataclan ? Je serai curieux d'en savoir plus
:perplexe:
il y a 3 ans
le rapport ?
Ce qu'il veut dire c'est que ça reste un arabe et que y'a pas besoin de la Dgsi pour qu'ils fassent de la merde
:Dany_etonnee:

Connard
:lunettesmoke:
il y a 3 ans

Priore affirme que douze décès suspects (suicides par pendaison, accidents de voiture, assassinat, etc.) sont recensés autour de l'affaire, concernant des contrôleurs aériens et des pilotes[7]. Le premier, concernant le colonel Pierangelo Teoldi, a lieu le 3 août 1980 (accident de voiture) ; le dernier, concernant le contrôleur aérien Franco Parisi, a lieu le 21 décembre 1995 (suicide par pendaison, ce qui avait déjà été la cause de décès officielle du contrôleur aérien Mario Alberto Dettori le 31 mars 1987).

bordel
:fantome_deg:
->
->
->
il y a 3 ans
Qu'est ce qu'il y a avec le bataclan ? Je serai curieux d'en savoir plus
regarde l'enquête de panamza dessus

je ne prendrais pas le risque de me faire soulever
->
->
->
il y a 3 ans
Ce qu'il veut dire c'est que ça reste un arabe et que y'a pas besoin de la Dgsi pour qu'ils fassent de la merde
:Dany_etonnee:

Connard
:lunettesmoke:
paix sur toi
->
->
->
il y a 3 ans
Les groupes terroristes islamistes sont à l'origine de nombreux crimes indiscutables effectivement, cependant les attentats sous faux drapeau ça existe aussi hein, yen a eu par exemple plusieurs au 20ème siècle par les services secrets israéliens qui ont été demasqués (dont un en France notamment, qui avait fait 2 morts)

Donc si ya des éléments vraiment troublants dans l'affaire Merah il est alors légitime de s'interroger quant à la piste d'un attentat sous faux drapeau
(Ce qui n'enlève malgré tout rien au fait que des groupes terroristes islamistes ont commis d'autres crimes que celui-ci, pour lesquels il n'y a aucun doute)
il y a 3 ans
eugneu islamiste don c fo"

"bande d'enculé mon pavé est sourcé, Merah a été recruté par le DGSE, ce n'est pas moi qu'il l'invente putain de merde
->
->
->
il y a 3 ans

Okok je note

Éventuellement t'aurais un lien stp ?
il y a 3 ans
Il est toujours bon de rappeler les faits parce que dans 5-10 ans la TV ou les media TV incrusté sur internet serviront aux spectateurs leur histoire officielle sortant que c'était un terro muslim parcourant ses voyages tout ça sans rentrer dans le détail comme l'a fait l'auteur
:)
il y a 3 ans

Okok je note

il y a 3 ans
Okok je note

tape bataclan panamza sur google, j'avais lu quelque éléments de leur enquête il y a des années ainsi que des vidéos
sinon il y a ça aussi :

jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-chance-voici-joel-laloux

->
->
->
il y a 3 ans
Pire que les qlf qui viennent faire leur propagande de merde ici cest les fds qui les sucent par pure haine du juif ahi
:zahi:

Vous vous rendez compte que vous etes les serpilleres ultimes ou pas quand meme ?
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Pire que les qlf qui viennent faire leur propagande de merde ici cest les fds qui les sucent par pure haine du juif ahi
:zahi:

Vous vous rendez compte que vous etes les serpilleres ultimes ou pas quand meme ?
fils de viol le topax est sourcé

c'est quoi ça ?

->
->
->
il y a 3 ans

c'est quoi ça ?

Oui oui la source cest tqt silisiounistes on vous connait c'est toujours la faute des autres
:jesus_moqueur:
mais les prolo 88 on l'air de bien tomber dans le panneau alors continue je ten prie
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans

c'est quoi ça ?

Apres bien sur que cetait un indic de la dgsi ca je dis pas, le scandale cest surtt que la dgsi en ait perdu le controle
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Oui oui la source cest tqt silisiounistes on vous connait c'est toujours la faute des autres
:jesus_moqueur:
mais les prolo 88 on l'air de bien tomber dans le panneau alors continue je ten prie
marianne
le point
le monde

c'est tenu par des musulmans ?
->
->
->