Ce sujet a été résolu
Les golem goberont tout encore et encore jusqu'à que mort s'ensuive
La fin des temps approche
il y a 2 ans
Je me suis toujours demandé si ça avait été réel ou si j' avais rêvé éveillé, ces images m'ont ramené à la réalité....
il y a 2 ans
Meteorite
2 ans
Ça serait bien de faire une liste de tous les chiens de garde du système et de les boycotter à notre niveau....
Ni oubli, ni pardon !
Ni oubli, ni pardon !
il y a 2 ans
Moi le seul truc que je me demande c'est pourquoi ça s'est arrêté clairement ceux qui ont imposé ça en rever
il y a 2 ans
Meteorite
2 ans
Vite, sa muselière
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 2 ans
Pas fermé les frontières ?Hum Hum Hum
L'espace Shengen clôturé en 2/2 , des barrières, des flics à toutes les frontières , Belgique, Allemagne ( les pires, Van der leyen komparazar) suisse etc

L'espace Shengen clôturé en 2/2 , des barrières, des flics à toutes les frontières , Belgique, Allemagne ( les pires, Van der leyen komparazar) suisse etc
il y a 2 ans
Macron
2 ans
C'est à ce moment que j'ai compris qu'il y avais EUX et NOUS

Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
La majorité des gens a accepté toute cette bêtise. Pour un virus qui ne concernait que les +80 ans avec comorbidités. Tout le monde a accepté les confinements etc. « Olol on savait pas ».
Et les boomers qui approuvaient tout ça avec ferveur.
Mon regard sur la société a changé depuis. Et pas en bien.
Et les boomers qui approuvaient tout ça avec ferveur.
Mon regard sur la société a changé depuis. Et pas en bien.
il y a 2 ans
Meteorite
2 ans
il y a 2 ans
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
KeyboardKey
2 ans
Survivant du COVID oui mais sans doutes pas de son vaccin
C'est quel niveau de golemerie de se faire tatouer pour des merdes pareilles et temporaires en plus
Les golems qui s'identifient en prenant leur corps pour un papier brouillon
C'est quel niveau de golemerie de se faire tatouer pour des merdes pareilles et temporaires en plus
il y a 2 ans
Survivant du COVID oui mais sans doutes pas de son vaccin
ça ce la joue Survivor et ça ce sent résistant
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Maverick
2 ans
Topic en fav cimer blé

il y a 2 ans