InscriptionConnexion
Azpath
Azpath
1 an
Je vais bientôt me barrer de ce pays de merde, donc j'en préfère attendre encore un peu avant de me prendre un véhicule motorisé.
:Chollima_with_Bob:
Les scooters ça se revend super bien.

T'es independant , tu pars d'ou tu veux quand tu veux avec un scooter et faut pas me dire gneugneu la pluie, il fait froid...

J'ai été scootériste et je roulais toute l'année, par tous les temps.
Y'a du matos pour se protéger (tablier, gants chauffants etc ), il y a carrément des pneus neige pour scooter
:bras_honneur:
il y a un an
Les endroits que je fréquente sont assez bien desservis par le rerA donc je n'y ai jamais songé mais tu me fais considérer l'idée.
J'hésite... j'ai peur de me le faire voler à Paris mais il est vrai que ce doit être bien moins dangereux pour rentrer tard le soir que le rer
Pour le vol , tu mets plusieurs antivol
:bouais:

Tu gagneras en independance, tu vas du point A à B quand tu veux, à l'heure que tu veux , sans te farcir les horaires et la faune des tc
:nap18:
il y a un an
Pour le vol , tu mets plusieurs antivol
:bouais:

Tu gagneras en independance, tu vas du point A à B quand tu veux, à l'heure que tu veux , sans te farcir les horaires et la faune des tc
:nap18:
En plus je fais de la motocross depuis petite donc sait tout à fait manier le véhicule... je vais proposer l'idée à ma mère mais me sent tout à fait idiote de ne pas y avoir pensé
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
B par ce qu'il est propre, "n'a pas trop de problème", bien famé dans le sud. Il dessert les aéroports donc ça aide pas mal
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
En plus je fais de la motocross depuis petite donc sait tout à fait manier le véhicule... je vais proposer l'idée à ma mère mais me sent tout à fait idiote de ne pas y avoir pensé
Tu vois tjr un poto onchois pour t'ouvrir l'horizon des idées
:like:

En plus t'as fait de la motocross, le scoot ça va etre de la rigolade pour toi
:biere:

J'imagine tu t'y connais un peu en mécanique alors, tu prend scoot 50cc , avec 2/3 bricoles dessus tu le fais monter à 80kmh à l'aise, ça suffit pour de l'urbain-semi urbain
:Marlou_villageoise:
il y a un an
Le B, je l'ai emprunté quand je bossait à Paris, de Arcueil Cachan, dans le quartier où je vivais, jusqu'au Blanc-Mesnil, l'endroit où je bossait
:nez:

Putain je regrette pas cette période
:risitas_kali_yuga:
il y a un an
LIGNE J ET H >>>>> ALLLLL
AGAIN
:Oopsi:
il y a un an
100% shithole
il y a un an
Le D car il m'amène directement en Gare de Lyon pour me casser de cette région de morts
:nez:
il y a un an