InscriptionConnexion
Bordel ils vont s'absenter ce weekend et m'ont proposé de rester chez eux tout le weekend pour surveiller leur fille de 16 ans, je fais quoi ? Vous auriez accepté vous ?
il y a 2 ans
baise la
il y a 2 ans
Comment on occupe une adolescente de 16 ans ? J'ai 25 ans, y'a un choc générationnel
il y a 2 ans
bah propose une baise
:death:
Secondaire de trapvador. @Tared
:taredlove:
il y a 2 ans
Wsh
Wsh
2 ans
Comment on occupe une adolescente de 16 ans ? J'ai 25 ans, y'a un choc générationnel
Un Monopoly
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
Wsh
Wsh
2 ans
Bordel ils vont s'absenter ce weekend et m'ont proposé de rester chez eux tout le weekend pour surveiller leur fille de 16 ans, je fais quoi ? Vous auriez accepté vous ?
Oula
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ACDC
ACDC
2 ans
bah propose une baise
:death:
Oh bah voyons !
il y a 2 ans
:Cordon_bleu:
il y a 2 ans
L'op demain soir
:inc_miam:
il y a 2 ans
Oui , ils ont une villa et veulent pas laisser une adolescente seule dans leur immense demeure
il y a 2 ans
Demande bien une rémunération

A part ça rien de spécial, contente toi de préparer le dîner, faire la vaisselle, et ne pas la laisser sortir sans permission préalable ou téléphonique de ses parents
il y a 2 ans
Wsh
Wsh
2 ans
Tu lui dis que ses parents t'ont missionné de la surveiller, mais qu'elle a le droit de faire une fête si elle veut tu diras rien. La condition sine qua non c'est que tu la baises
:smugdica:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
putain tu m'a rappelé un des films de Gauge quand le babysitter l'a baise

le nom " S'il vous plaît, ne le dites pas à mes parents " sur xvideos, sur la chaine hq113
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
À 16 ans, elle connaît sûrement déjà mieux les mecs et la vie que toi, le pucix
Il faut d'urgence la baiser car c'est légal
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Wsh
Wsh
2 ans
C’est légale khey
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans
il y a 2 ans