InscriptionConnexion
Gelano
Gelano
1 an
il puait ?
:risitas_ahi:
En plus ce look la ça le fait sur les grands mecs costaud genre motard américain . Mais lui il faisait 1m68
:sueur:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
C'est lui le Isekai Ojisan
:ouch:
:ouch2:
Image
Making the mother of all omelettes here Jack. Can't fret over every egg
:NANOMACHINES:
il y a un an
Gelano
Gelano
1 an


dites vous que c'est des mecs comme ça qui jouent les males alphas ici
:rire:
ayaaaa
il y a un an
TF6
TF6
1 an
En plus ce look la ça le fait sur les grands mecs costaud genre motard américain . Mais lui il faisait 1m68
:sueur:
T'es sur ? Il a l'air de faire la même taille que les flics
Making the mother of all omelettes here Jack. Can't fret over every egg
:NANOMACHINES:
il y a un an
Gelano
Gelano
1 an


dites vous que c'est des mecs comme ça qui jouent les males alphas ici
:rire:
Il est plus viril que toi
:cafe:
il y a un an
Scipio
Scipio
1 an
T'es sur ? Il a l'air de faire la même taille que les flics
Nan mais je voulais dire celui que j'ai croisé en soirée
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
Ce khey qui a cru qu'il suffisait de dire "in Minecraft" pour se protéger de toute retombée.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Putin c'est glauque la vieille darone et son chouffin de fils qui fait des carabistouilles sur 4chan le Z à la main
:rire:
il y a un an
Ce khey qui a cru qu'il suffisait de dire "in Minecraft" pour se protéger de toute retombée.

Il a du crier " Jumanji !
:triggered:
"
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
ON PEUT SE FAIRE SIGNAL GOUV SUR 4CHAN ? TOUS LES TARÉ SUR LE SUB ADULT QUI POSTENT DES IMAGES GORE ET DES MEURTRES MAIS YA JAMAIS RIEN
BTG
Les mecs qui postent du gore ont soit confiance dans leur vpn ou vivent dans des pays du tiers monde où la police s'en tape (il y en a beaucoup)
Making the mother of all omelettes here Jack. Can't fret over every egg
:NANOMACHINES:
il y a un an
Le Gilbert américain ne lit pas la dernière phrase je note
:risitas_ahi:
il y a un an
In Minecraft ayaaa
:risitas_ahi:
il y a un an