Il faut quitter ce pays infâme.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes types qui font ce genre de trucs mensongers, ils y croient, ou c'est juste parce qu'ils sont payés pour qu'ils pondent ce genre de merdes ?
Personne n'y croit
si il fait un article qui explique la vérité, l'article ne sortira pas et il sera viré
si il fait un article qui explique la vérité, l'article ne sortira pas et il sera viré
Nougatine à la tonne
il y a 3 ans
J'espère qu'ils vont continuer la série avec 7 preuves que Macron n'est pas corrompu
il y a 3 ans
"Les chiffres, les chiffres"
L'immigration clandestine qui passe à travers
L'immigration clandestine qui passe à travers
Les naturalisés par le saint papier qui passent eux aussi au travers des mailles de la raison.
Grâce au filet de bave vénéneux s'écoulant depuis les gouffres putrides où résonnent mensonges et blasphèmes à l'encontre même de la réalité, vortex de la terreur et de la corruption qui trouvent essence en des créatures qui agrippent ce monde ainsi que ses peuples de par leurs appendices crochus et avares de la possession de la moindre âme qui omettraient de ne pas être déjà sous leur emprise.

Grâce au filet de bave vénéneux s'écoulant depuis les gouffres putrides où résonnent mensonges et blasphèmes à l'encontre même de la réalité, vortex de la terreur et de la corruption qui trouvent essence en des créatures qui agrippent ce monde ainsi que ses peuples de par leurs appendices crochus et avares de la possession de la moindre âme qui omettraient de ne pas être déjà sous leur emprise.

il y a 3 ans