Ce sujet a été résolu
Master histoire imaginaire
il y a 2 ans
Oui d’accord mais quel intérêt de continuer à le faire croire ?
Ils ont bien avoué d’autre trucs genre le bouclier star wars etc (qu’ils prétendent aujourd’hui avoir vraiment développé alors qu’à l’époque c’était fake)
Donc quel intérêt ? Dites moi quel est l’interêt et peut-être je songerai à étudier la possibilité que ce soit effectivement fake. Parce que là franchement je vois pas en fait.
Ils ont bien avoué d’autre trucs genre le bouclier star wars etc (qu’ils prétendent aujourd’hui avoir vraiment développé alors qu’à l’époque c’était fake)
Donc quel intérêt ? Dites moi quel est l’interêt et peut-être je songerai à étudier la possibilité que ce soit effectivement fake. Parce que là franchement je vois pas en fait.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Plus gros mensonge de l humanité ils vont pas avouer t’es un pyj ou quoi c’était en direct des millions de personnes l’ont vu si ils disent que ct fake imagine la panique 

il y a 2 ans
LaVueLouis
2 ans
Moi j'ai pas dit que j'en avais fait un
il y a 2 ans
Si tu avais autant de seum que d'intelligence on en serait pas là
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Arrête tes paterns de gay pour ne pas montrer ton master imaginaire
J'suis pas intéressé
J'suis pas intéressé
il y a 2 ans
Chaud la vidéo où on entend la détresse du cameraman oublié sur la Lune :
"Hé les gars, me laissez pas, soyez cool ... "
"Hé les gars, me laissez pas, soyez cool ... "

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Il peut y avoir un intérêt à nous faire boucler indéfiniment sur le débat "Est-on allé sur la Lune comme on nous l'a dit ou pas" afin de cacher un autre secret : ils y sont installés depuis longtemps et ils ne veulent pas que l'humanité le sache pour être tranquilles.
il y a 2 ans
Très sombre histoire
La nature de ta réalité. Voilà ce que ça cache
Si vous voulez un avis ,ça craint un Max
En vrai y’a vraiment rien de drôle c’est chaud
La nature de ta réalité. Voilà ce que ça cache
Si vous voulez un avis ,ça craint un Max
En vrai y’a vraiment rien de drôle c’est chaud
il y a 2 ans
On parle toujours de la guerre froide entre les gouvernements dans cette histoire. Mais faut pas oublier qu'ils sont aussi en guerre permanente contre leurs peuples et n'hésitent pas à s'allier contre eux. On a pu le constater clairement avec le covid et la vaccination. Chaque gouvernement a joué le jeu et en a profité pour renforcer son pouvoir. Alors pourquoi ne feraient-ils pas pareil au sujet d'une exploration spatiale secrète qu'ils cacheraient aux peuples pour être tranquilles.
il y a 2 ans
Typiquement le genre de topax qui justifie de ne plus retourner sur jvmerde, il aurais été 410 dans la foulée (les pro lune l'ayant DDB et boosté a mort).
Un bonheur à lire (en dehors du troll qui nous raconte sa life avec sa terre plate "not rady les lemgo" bref la migration a aussi attiré les mongols de jvc)
Tout ca pour dire que j'ai pris un plaisir a lire ce topax
Un bonheur à lire (en dehors du troll qui nous raconte sa life avec sa terre plate "not rady les lemgo" bref la migration a aussi attiré les mongols de jvc)
Tout ca pour dire que j'ai pris un plaisir a lire ce topax

il y a 2 ans
mais ce serait quoi la théorie? En gros ils disent que c'est une caméra motorisée, qu'est ce qui fais douter de cette version? (que ce soit motorisé)
(je précise que je ne crois pas une seule seconde à cette fumisterie)
(je précise que je ne crois pas une seule seconde à cette fumisterie)
il y a 2 ans
J'ai lu aussi que la Lune serait juste un hologramme, si on l'observe avec une lunette astronomique, les bords sont flous et grésillent apparemment
il y a 2 ans