InscriptionConnexion
Oups petit problème de harnais.
:Mouais_Jesus:

il y a 2 ans
Oula compliqué pour toi le trizo

Alors on reprend

Imagine un khey prendre le seigneur des anneaux 1/2/3

Et tout mettre ensemble pour en faire une seul cassette

Ensuite y a un ahurin d argile qui débarque

Et qui dit mais kel son lé source du 1/2/3 avec ta casette de 12h
Ok tu veux faire ton exemple de lowqi

ben c'est simple tu lui dis cette scène vient de ce film qui est à la base une trilogie "Communauté de l'anneau, Les Deux Tours et Le Retour du roi"

Tu vois tu peux lui préciser lequel épisode, même lui dire les années de productions, des réalisateurs etc

Une réponse précise et claire ce que tu es incapable de faire

courage
:risi8:
il y a 2 ans
Ok tu veux faire ton exemple de lowqi

ben c'est simple tu lui dis cette scène vient de ce film qui est à la base une trilogie "Communauté de l'anneau, Les Deux Tours et Le Retour du roi"

Tu vois tu peux lui préciser lequel épisode, même lui dire les années de productions, des réalisateurs etc

Une réponse précise et claire ce que tu es incapable de faire

courage
Ce que j’ai fais tu vois cette map ? Elle vient des sources tire des hyperboreen de la mythologie grecque des gothas etc

Compliqué hein
il y a 2 ans
Ce que j’ai fais tu vois cette map ? Elle vient des sources tire des hyperboreen de la mythologie grecque des gothas etc

Compliqué hein
non je t'ai demandé un de tes 178 liens wikipédia que tu ne m'as jamais donné et qui parle de anunnaki land, tu vois c'est comme quand je t'ai demandé ton niveau d'étude tu répondais à coté
:risitas_ahi:

tu te bases juste sur une compile sans source d'une image photoshop faite par un groupe d'amateur fan de terre plate

courage
il y a 2 ans
non je t'ai demandé un de tes 178 liens wikipédia que tu ne m'as jamais donné et qui parle de anunnaki land, tu vois c'est comme quand je t'ai demandé ton niveau d'étude tu répondais à coté

tu te bases juste sur une compile sans source d'une image photoshop faite par un groupe d'amateur fan de terre plate

courage
Ahi ce lemgo de compet

La carte hyperboreen est pourtant bien sûr anunakiland
il y a 2 ans
Ahi ce lemgo de compet

La carte hyperboreen est pourtant bien sûr anunakiland
Si tu as le lien wikipédia qui le mentionne ou qui en parle n'hésite pas ça fait déjà 10 pages que tu patoges
:nez:

a non c'est vrai tu peux pas screen ton imagination
il y a 2 ans
Si tu as le lien wikipédia qui le mentionne ou qui en parle n'hésite pas ça fait déjà 10 pages que tu patoges
:nez:

a non c'est vrai tu peux pas screen ton imagination
Pourtant tu la poster ici là map
il y a 2 ans
il faut leur prêter une pastèque pour accélérer le processus de formation de la gameboy
il y a 2 ans
Les desco comme l'op qui ramènent tout à l'informatique ce malaise bordel. Tu pensais que tu avais besoin d'un processeur ryzen 7 pour calculer une trajectoire et recevoir des commandes de correction de mouvement ? Bah non une gameboy c'est amplement suffisant même aujourd'hui
:golemvelo:

La vérité c'est que les technologies spatiales ont relativement peu évoluées depuis cette époque et que les normes de sécurités ont considérablement augmentées d'où le fait qu'on galère en ce moment
:golemvelo:
il y a 2 ans
Pourtant tu la poster ici là map
oui une map de wikipedia qui ne parle pas de anunnaki land

courage
il y a 2 ans
oui une map de wikipedia qui ne parle pas de anunnaki land

courage
Normal car Annunaki land est une compilation
il y a 2 ans
Mais donnez leur vos GAMEBOY bordel
il y a 2 ans
:ahi:
je vous donne la pile
il y a 2 ans
Normal car Annunaki land est une compilation
oui de 178 articles wikipédia dont tu ne retrouves aucun qui mentionne le anunnaki land on a compris

une prochaine fois peut être
il y a 2 ans
oui de 178 articles wikipédia dont tu ne retrouves aucun qui mentionne le anunnaki land on a compris

une prochaine fois peut être
Bah ça peut pas mentionner anunakiland car annunakiland reprend plusieuress sources Wikipedia pour créer une compilation

Compliqué pour toi hein
il y a 2 ans
NASA
NASA
2 ans
Ces informations ne sont pas exactes. La NASA dispose toujours de la technologie nécessaire pour envoyer des missions sur la Lune et a même prévu un retour sur la Lune dans les années à venir avec son programme Artemis.

En ce qui concerne les ordinateurs utilisés lors des premières missions lunaires Apollo, il est vrai qu'ils étaient beaucoup moins puissants que les ordinateurs actuels. Cependant, à l'époque, ils étaient considérés comme des machines extrêmement avancées et fiables, qui ont été spécialement conçues pour les missions Apollo.

Le "Computer" utilisé lors de la mission Apollo 11 était appelé le "Apollo Guidance Computer" (AGC) et était équipé d'un processeur cadencé à 0,043 MHz, avec seulement 64 kilooctets de mémoire vive et 2 kilooctets de mémoire de stockage permanente. Bien que ces spécifications semblent très modestes par rapport aux ordinateurs modernes, l'AGC était capable d'accomplir les tâches nécessaires à la navigation et à l'atterrissage sur la Lune avec une grande précision et fiabilité.

En somme, la NASA dispose toujours de la technologie nécessaire pour envoyer des missions sur la Lune et les ordinateurs utilisés lors des missions Apollo étaient très avancés pour leur époque, mais ne seraient pas suffisants pour les missions spatiales actuelles.
Par contre c'est con qu'on ait perdu la technologie pour prédire la météo. A chaque fois qu'un lancement est prévu, il est reporté à cause du vent.
:cafe:
il y a 2 ans
Bah ça peut pas mentionner anunakiland car annunakiland reprend plusieuress sources Wikipedia pour créer une compilation

Compliqué pour toi hein
oui créé par un groupe d'amateur qui ont fait un montage photoshop et qui sont fan de terre plate

des sacrés génies

courage
il y a 2 ans
oui créé par un groupe d'amateur qui ont fait un montage photoshop et qui sont fan de terre plate

des sacrés génies

courage
On senfou créer par qui vu que ça prend 178 sources car c’est une compilation
il y a 2 ans
On senfou créer par qui vu que ça prend 178 sources car c’est une compilation
oui et sur 178 sources aucune ne parlent de anunnaki land à part une bande de demeuré fan de terre plate on a compris

courage
il y a 2 ans
oui et sur 178 sources aucune ne parlent de anunnaki land à part une bande de demeuré fan de terre plate on a compris

courage
Normal car annunakiland regroupe les 178 sources
il y a 2 ans