C'est un outil la promotion tacite d'une sexualité débridée et ça ébranle les gouvernements les plus solides occidentaux
L'on peut être civilisé et gay
Regarde Athene
Regarde Athene
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous faites pas le parallèle avec votre gouvernement en France ?
Faut être d'une mauvaise foi marginale et stratosphérique pour ne pas comprendre ce qu'il se passe quand tu observes et compares le visage de gabriel attal et de jordan bardella
L'un est complètement drogué et accroc et l'autre à une hygiène de vie plutôt propre
Faut être d'une mauvaise foi marginale et stratosphérique pour ne pas comprendre ce qu'il se passe quand tu observes et compares le visage de gabriel attal et de jordan bardella
L'un est complètement drogué et accroc et l'autre à une hygiène de vie plutôt propre
il y a 3 ans
Comment veut tu guerir l'homosexualité ? On est attiré par ce qui est bon pour nous
De Vinci était gay
De Vinci était gay
Bon j'arrête de troller
En vérité je m'en fou du moment qu'ils n''exposent pas leur orientation sexuels et qu'ils restent digne
En vérité je m'en fou du moment qu'ils n''exposent pas leur orientation sexuels et qu'ils restent digne
il y a 3 ans
L'on peut être civilisé et gay
Regarde Athene
Regarde Athene
Je m'en fou de ton avis, je pourrais pas débattre avec toi puisque tu as déjà choisis ton camps et ceux qui ne sont dans ce camps sont des ennemis
Je sais comment ça fonctionne anchois
il y a 3 ans
Je m'en fou de ton avis, je pourrais pas débattre avec toi puisque tu as déjà choisis ton camps et ceux qui ne sont dans ce camps sont des ennemis
Je m'en fou je defends mes intérêts
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Je m'en fou je defends mes intérêts
Qui ne dit mot consent sale cafard.
Si t'as rien à te reprocher tranquille, si non je chercherais à effacer les preuves, même si c'est trop tard sale détraqué
Si t'as rien à te reprocher tranquille, si non je chercherais à effacer les preuves, même si c'est trop tard sale détraqué
il y a 3 ans
On en fait quoi?
On les rend hétéro comme la nature le veut
En hp
En hp
il y a 3 ans