Ce sujet a été résolu
Sondage – 26 votes
Non, c'est de la merde
Oui c'est utile
J’en ai pas mais je ne vois pas dutout l’interêt
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
J’en ai pas mais je ne vois pas dutout l’interêt
Je sais pas particulièrement non plus mais tous les gens qui en ont m'ont dit que c'était bieng
il y a un an
Je sais pas particulièrement non plus mais tous les gens qui en ont m'ont dit que c'était bieng
« gneugneu ça cuit parfaitement le riz » ma casserole aussi
Ça coûte combien en plus
Ça coûte combien en plus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
J'en avais un. C'est vraiment très utile c'est beaucoup moins chiant que la casserole comme au moyen-âge. Prend au moins un cuiseur qui a un clips pour fermer car ceux pas cher avec des coupelles sur la haut c'est de la grosse merde
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a un an
Ça coûte combien en plus
Ça coûte combien en plus
Apparemment c'est bien parce que ça le garde au chaud de ce que j'ai compris
Après mine de rien selon le riz que tu as c'est pas si facile que ça de parfaitement cuire ton riz
Après mine de rien selon le riz que tu as c'est pas si facile que ça de parfaitement cuire ton riz
il y a un an
Yubin
1 an
J'en avais un. C'est vraiment très utile c'est beaucoup moins chiant que la casserole comme au moyen-âge. Prend au moins un cuiseur qui a un clips pour fermer car ceux pas cher avec des coupelles sur la haut c'est de la grosse merde
Explique le côté pratique du truc, je me tâte à m'en prendre un
il y a un an
Ça coûte combien en plus
Ça coûte combien en plus
Ca maintient le riz a parfaite température
Et j'en ai pas, pour repondre au sujet
Et j'en ai pas, pour repondre au sujet
il y a un an
Non j'en ai pas. Mais je pense pas que c'est de la merde. Donc je vote what?
il y a un an
GrandeGrange
1 an
Non j'en ai pas. Mais je pense pas que c'est de la merde. Donc je vote what?
Ce que tu veux, sinon ne vote pas
Je suis pas sondeur pour l'INSEE khey t'inquiète
Je suis pas sondeur pour l'INSEE khey t'inquiète
il y a un an
Oui c'est bien
La cuisson du riz fait plus asiat (gluante et parfumée si on rince pas le riz, sèche et parfumée si on rince avant)
A la casserole le riz perd son parfum dans l'eau mais ne va pas coller, bien pour faire des salades froide
La cuisson du riz fait plus asiat (gluante et parfumée si on rince pas le riz, sèche et parfumée si on rince avant)
A la casserole le riz perd son parfum dans l'eau mais ne va pas coller, bien pour faire des salades froide
il y a un an
Explique le côté pratique du truc, je me tâte à m'en prendre un
Riz eau tu appuie sur le bouton il va le cuire et quand c'est prêt sa sonne, pas besoin dégoûté pas besoin de surveiller une casserole sur le feu qui va tout dégueulasser.
Des modèles peuvent même adapter la cuisson au type de riz et être programmé pour faire a manger pour quand tu rentre chez toi
Cuiseur a riz = passer des bougies aux ampoules
Des modèles peuvent même adapter la cuisson au type de riz et être programmé pour faire a manger pour quand tu rentre chez toi
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a un an
Yatengaki
1 an
Oui c'est bien
Pas trop chiant à laver ? Nofake jvoulais me remettre au sport et reprendre un ptit dej, je fais un repas normal le matin, j'avais l'habitude de manger du riz des oeufs etc, faut que ce soit pratique pour en faire régulièrement quoi
Pas que je me fasse chier a laver un truc relou quotidiennement
Pas que je me fasse chier a laver un truc relou quotidiennement
il y a un an
Y'a vraiment des débiles mentaux pas foutus de cuire du riz ?
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
ceci
la base est de savoir faire cuire du riz au gaz, départ a froid.
la base est de savoir faire cuire du riz au gaz, départ a froid.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
Riz eau tu appuie sur le bouton il va le cuire et quand c'est prêt sa sonne, pas besoin dégoûté pas besoin de surveiller une casserole sur le feu qui va tout dégueulasser.
Je prends quoi sur amazon ?
https://www.amazon.fr/Rus[...]ise%2Caps%2C87&sr=8-5
C'est celui qui a le plus de succès selon jeff buzo
C'est celui qui a le plus de succès selon jeff buzo
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Je sais cuire du riz jacky c'est pas la question
il y a un an