Ce sujet a été résolu
" Ils savent ce qu'ils ne veulent pas faire ces jeunes
Ils viennent sans aucune expérience et veulent déjà poser leurs conditions
Ils veulent pouvoir travailler sans aucune contraintes, c'est incroyable cette génération
Maintenant lorsque je fais passer des entretiens d'embauche pour recruter des commis de cuisine, j'ai l'impression que c'est moi qui vends mon produit
Et le jeune candidat prends des notes, puis il revient vers moi s'il accepte d'acheter mon produit
Mais à chaque fois que je rencontre des jeunes bien, ils finissent par partir dans des emplois de bureau pour avoir de meilleures horaires
Ces feignants détestent travailler en coupure
"
Votre reacprout' ?
Ils veulent pouvoir travailler sans aucune contraintes, c'est incroyable cette génération
Maintenant lorsque je fais passer des entretiens d'embauche pour recruter des commis de cuisine, j'ai l'impression que c'est moi qui vends mon produit
Et le jeune candidat prends des notes, puis il revient vers moi s'il accepte d'acheter mon produit
Mais à chaque fois que je rencontre des jeunes bien, ils finissent par partir dans des emplois de bureau pour avoir de meilleures horaires
Votre reacprout' ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Donne 3k net par mois et les jeunes vont se battre pour bosser dans ton resto
il y a un an
AbominouRSA
1 an
Donne 3k net par mois et les jeunes vont se battre pour bosser dans ton resto
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
ma réac cuisinier ?
ben dit lui de ma part , que j'ai fais cuisinier sur les bateaux et que j'était mieux payé que lui et que je travailler a heure fixe sans coupure + je l'emmerde.
moi les fond brun étaient maison pas lyophilisé.
ben dit lui de ma part , que j'ai fais cuisinier sur les bateaux et que j'était mieux payé que lui et que je travailler a heure fixe sans coupure + je l'emmerde.
moi les fond brun étaient maison pas lyophilisé.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
Risitas3869
1 an
" Ils savent ce qu'ils ne veulent pas faire ces jeunes
"
Votre reacprout' ?
Votre reacprout' ?
Je m'emmerde se fdp et je baise sa femme pendant qu'il se tue à la tâche dans sa cuisine.

Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Coupure ou tu ne peux absolument rien faire aucun projet car tu pense au service du soir... Au mieux tu joue à FIFA ou tu lis un livre... Bref l'horreur ça mérite de disparaitre.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
"il veulent pas bosser"
eux veulent pas payer
Les cuisines en france c'est full indiens et africains qui font des heures incalculables en touchant moins que le smic
Quand un français dépose son CV y'a toujours une excuse pour pas le prendre ou pour imposer 40 entretiens d'embauche, pays de merde.
perso quand j'ai passé un an au mexique, les entreprises t'embauchent très facilement et payent le double si t'es européen
eux veulent pas payer

Les cuisines en france c'est full indiens et africains qui font des heures incalculables en touchant moins que le smic

Quand un français dépose son CV y'a toujours une excuse pour pas le prendre ou pour imposer 40 entretiens d'embauche, pays de merde.
perso quand j'ai passé un an au mexique, les entreprises t'embauchent très facilement et payent le double si t'es européen
il y a un an