Créer un compteSe connecter
On est pas des animaux bordel.
Certes, mais la nature est supérieure à nous.

Et la nature ne nous a pas fait père dans l'âme. C'est un sentiment artificiel.

Seules les mères ont le sentiment d'être mère inscrit génétiquement en elles.

Une femme a GÉNÉTIQUEMENT l'envie d'être mère. L'homme a cette envie ARTIFICIELLEMENT (socialement disons)
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
Certes, mais la nature est supérieure à nous.

Et la nature ne nous a pas fait père dans l'âme. C'est un sentiment artificiel.

Seules les mères ont le sentiment d'être mère inscrit génétiquement en elles.

Une femme a GÉNÉTIQUEMENT l'envie d'être mère. L'homme a cette envie ARTIFICIELLEMENT (socialement disons)
T'a un gosse ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Nous ne servons qu'a parasiter des utérus avec nos petits parasites mignons (spermatozoides)

Nous sommes porteur de parasites que nous devons transmettre à un corps capable d'en développer un humain, rien d'autre.
il y a 3 ans
Elle va tuer son fils...
Pauvre père c'est horrible ce genre de situation
:Boomer_journal:
il y a 3 ans
T'a un gosse ?
Oh la question grosse comme un camion...

Si je répond non, tu me diras "tu peux pas comprendre donc"

Donc je te répond oui alors ?
Que j'en ai un ou pas changera rien, puisque si j'en avais un je l'aimerais de tout mon coeur, car je suis déja capable d'aimer de tout mon coeur mon chien ou mes chats.

Mais ça ne change rien au fait que génétiquement le rôle de père n'est pas inscrit en nous et n'existe pas.
il y a 3 ans
Ce vieux fake
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
Oh la question grosse comme un camion...

Si je répond non, tu me diras "tu peux pas comprendre donc"

Donc je te répond oui alors ?
Que j'en ai un ou pas changera rien, puisque si j'en avais un je l'aimerais de tout mon coeur, car je suis déja capable d'aimer de tout mon coeur mon chien ou mes chats.

Mais ça ne change rien au fait que génétiquement le rôle de père n'est pas inscrit en nous et n'existe pas.
Non mais j'essais pas de te piéger, mais moi j'aimerais avoir des gosses, l'amour d'un père et d'une mère c'est différents, mais compare pas ta fille à un chien.
il y a 3 ans
Non mais j'essais pas de te piéger, mais moi j'aimerais avoir des gosses, l'amour d'un père et d'une mère c'est différents, mais compare pas ta fille à un chien.
Mais à quel moment j'ai dis que j'en voulais pas ?

Tu fais erreur sur mon propos.

J'en veux autant que toi. Je suis juste réaliste sur le fait qu'une femme aura toujours + envie de devenir mère qu'un homme de devenir père, car c'est inscrit en elle, et ça ne l'est pas en nous, ou alors de manière artificielle (matrixage sociétal. Dont moi aussi je suis victime puisque j'ai envie d'avoir des gosses un jour)
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
Mais à quel moment j'ai dis que j'en voulais pas ?

Tu fais erreur sur mon propos.

J'en veux autant que toi. Je suis juste réaliste sur le fait qu'une femme aura toujours + envie de devenir mère qu'un homme de devenir père, car c'est inscrit en elle, et ça ne l'est pas en nous, ou alors de manière artificielle (matrixage sociétal. Dont moi aussi je suis victime puisque j'ai envie d'avoir des gosses un jour)
Beaucoup d'hommes veulent des enfants, on est pas, et on a jamais été des êtres primitifs, et j'ai jamais dit que tu voulais pas de gosses je t'en souhaite, et heureusement que la femme désire plus un gosse qu'un homme, c'est elle qui en porte le "fardeau".
il y a 3 ans
SLAYYY
SLAYYY
3 ans
Ce vieux fake
:og2:
Bien sûr, c'est "fake" jusqu'à ce que ça t'arrive et que la réalité te ramène sur terre
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans