InscriptionConnexion
toujours lvl 35 depuis 1 ou 2 ans
:actualiser:
Fais gaffe à pas te faire virer, si j'étais le chef vu ton rendement ça ferait longtemps que tu aurais pris la porte
:Risitrouducul:
il y a 2 ans
Haha oui le niveau 100 hein
:sueur:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Il est payé 2000€ apparemment et parfois plus, pour rouler en vélo, ça doit être cool même si parfois fatiguant
je faisais ça a un moment si il fait un smic déjà il trime comme un enculé
:cz_joint:
🌙
il y a 2 ans
J'ai mis quasi 9 mois à passer niveau 20, alors que j'ai fait des topax, des fics, des stickers à foison, ...
:AIAsian10:

Je crois qu'il faut utiliser le topax "les kheyettent (comme moi) qui sommes ici hihi" comme un discord pour atteindre les hautes sphères des niveaux.
il y a 2 ans
C'est toi qui n'a pas le choix khey, tu seras toujours derrière moi, tu es condamné à être mon petit frère à jamais
!
il y a 2 ans
Haha oui le niveau 100 hein
:sueur:
DeLattre la semaine prochaine pas la peine de venir sur le forum, tu es en fin de contrat
:doigt_esclave:
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
je faisais ça a un moment si il fait un smic déjà il trime comme un enculé
Ptet que c'est un grand sportif avec un vélo de course
?
il y a 2 ans
Je ne suis pas de cela
il y a 2 ans
Et t'a même un sticker avec un slip
il y a 2 ans
J'ai mis quasi 9 mois à passer niveau 20, alors que j'ai fait des topax, des fics, des stickers à foison, ...

Je crois qu'il faut utiliser le topax "les kheyettent (comme moi) qui sommes ici hihi" comme un discord pour atteindre les hautes sphères des niveaux.
Non tu n'a aucune excuse on a à peu près la même ancienneté mais je ne te vois plus dans le rétro
il y a 2 ans
Ptet que c'est un grand sportif avec un vélo de course
?
j'en doute pas
🌙
il y a 2 ans
Tu vois, ton envie te quitte déjà tu n'a pas la force nécessaire pour me rejoindrew tu es trop innocent
il y a 2 ans
Non tu n'a aucune excuse on a à peu près la même ancienneté mais je ne te vois plus dans le rétro
Bordel j'ai l'impression de passer ma vie sur le forum mais avec mes secondaires réunis, j'ai même pas 20% de tes messages
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Bordel j'ai l'impression de passer ma vie sur le forum mais avec mes secondaires réunis, j'ai même pas 20% de tes messages
:Chat_couettes:
Ahi mais comment tu fais moi mon secondaire principal il est au dessus de celui là
il y a 2 ans
C'est pire que l'usine, faut trimer pour les avoirs ses niveaux
Je suis quel niveau moi ?
Édit 55. Pas mal
:Risitas_wtf:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Je joue avec tes couilles
C'est ce que je fais

il y a 2 ans
Ahi mais comment tu fais moi mon secondaire principal il est au dessus de celui là
Et pourtant je poste même quand je suis au bureau
:chat_couette_joint:
il y a 2 ans
Je suis quel niveau moi ?
Édit 55. Pas mal
:Risitas_wtf:
Bienvenue parmi nous, tu as franchi la première étape, le rang triple diamant, c'est maintenant que le jeu commence
il y a 2 ans
Et pourtant je poste même quand je suis au bureau
:chat_couette_joint:
T'es pas vraiment motivé khey, faut shitposter un peu, je suis loin d'être le khey qui poste le plus mais le minimum aujourd'hui c'est 10000 messages pour être un vrai khey
il y a 2 ans
Ahi , faut pas stopper la chaîne
:larry-rire:
:larry-kermit:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans