Ce sujet a été résolu
Alors voilà les kheys, il y a plusieurs mois, j'ai décidé, seul, de prendre mon sac à dos, mes gants de boxe, mon kimono de JJB, et de partir à l'autre bout du monde afin de prendre du niveau en sport de combat
Mais pas QUE ! Le but était aussi de guérir de ma celestinnerie, ainsi que de cette dépression latente qui ne faisait que prendre de plus en plus de place au fil du temps
Il était grand temps pour moi, aujourd'hui, à 24 ans, d'enfin passer une ÉTAPE dans ma VIE !
Voici le bilan les kheys :
Mais pas QUE ! Le but était aussi de guérir de ma celestinnerie, ainsi que de cette dépression latente qui ne faisait que prendre de plus en plus de place au fil du temps
Il était grand temps pour moi, aujourd'hui, à 24 ans, d'enfin passer une ÉTAPE dans ma VIE !
C A T A S T R O P H I Q U E
Je suis littéralement au fond du trou, complètement dépressif, seul, toujours aussi nul à chier en sport de combat, avec un physique de merde, incapable de parler à qui que ce soit
Mon problème ne vient pas de la France, de l'économie, ou de je ne sais qui, mais il est encré dans mes gènes de fdp, je ne suis bon qu'à finir au bout du corde
L'étape la plus dure de ma vie, fût Bali
Oui oui, vous avez bien lu, le moment le plus COMPLIQUÉ de ma vie, c'était l'île paradisiaque de BALI
Pourquoi ? Me demanderiez-vous
Eh bah c'est simple : il y a littéralement des 9/10 de PARTOUT
Des couples, des gens heureux, des nanas magnifiques, bref, et entre ce mélange de perfection, un sale fdp de Celéstin qui revient de la boxe, après s'être fait tabasser par un gosse de 15 ans, qui regarde ces magnifiques créatures, ces sourires, ces groupes d'amis, tout en sachant pertinamment qu'il n'en fera JAMAIS partie
Être le seul enculé de merde au milieu de ces sourires scintillants de bonheur, c'est comme être un Basquiat dans la galerie du Caravage, on a beau essayer d'avoir l'air, on a pas l'air du tout
Résultat, je rentre plus déprimé que jamais, à moitié suicidaire, en train de me demander comment m'en sortir
J'ai 25 ans, et je suis déjà fini, prochaine étape de mon voyage ---> les planches de chênes
Elle n'est pas belle la vie du mâle blanc privilégié ?
il y a 2 ans
Oula ça va pas fort crayon go aller gvoir ta grand mere
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
Oula ça va pas fort crayon go aller gvoir ta grand mere
"Mais enfin, tu es tout beau mon grand, les filles doivent s'arracher ton numéro de cellulaire"
Réalité =
Réalité =
il y a 2 ans
"Mais enfin, tu es tout beau mon grand, les filles doivent s'arracher ton numéro de cellulaire"
Réalité =
Réalité =
il y a 2 ans
Je me reconnais tellement dans ce post
Ahiiii
"Je ne comprends pas, Célestin était un homme pétillant et si gentil"
Réalité de Célestin : seul, sans amis, sans copine, sans oseille, détruit de l'intérieur par la bouffe de merde et les pots d'échappement, dépressif depuis 8 ans mais tout le monde s'en branle, et termine en tant que petit déjeuner pour les vers de terres
"Je ne comprends pas, Célestin était un homme pétillant et si gentil"
Réalité de Célestin : seul, sans amis, sans copine, sans oseille, détruit de l'intérieur par la bouffe de merde et les pots d'échappement, dépressif depuis 8 ans mais tout le monde s'en branle, et termine en tant que petit déjeuner pour les vers de terres
il y a 2 ans
Il fait savoir que je n'étais pas désiré à la base
Mon frère qui était désiré : est heureux
Mon autre frère : pareil
Mon dernier frère : heureux
Moi :
Il y a comme un Paterne
Mon frère qui était désiré : est heureux
Mon autre frère : pareil
Mon dernier frère : heureux
Moi :
Il y a comme un Paterne
il y a 2 ans
Réalité =
Réalité =
Non mais c est un detail ça
Mange un gateau chez ta grand mere joue au jv
Fait toi une cure de bonheur
il y a 2 ans
Pas de bol khey, t'as oublié de faire ce que t'aime pourkliffer ta vie tout seul
il y a 2 ans
Non mais c est un detail ça
"Cure de bonheur"
Car passer des mois ENTIER sur des îles paradisiaques c'était censé être quoi khey ?
C'est exactement le propos de mon topic, je suis un looser de a à z
Tellement une merde que même me branler me renvoie tellement violemment à ma condition de sous homme que j'en suis désormais incapable
Il me reste l'alcool et les opiacés
À voir quand je commence
Car passer des mois ENTIER sur des îles paradisiaques c'était censé être quoi khey ?
Tellement une merde que même me branler me renvoie tellement violemment à ma condition de sous homme que j'en suis désormais incapable
À voir quand je commence
il y a 2 ans
Zuz_moi
2 ans
Pas de bol khey, t'as oublié de faire ce que t'aime pourkliffer ta vie tout seul
À mince alors, c'était donc ça
il y a 2 ans
"Cure de bonheur"
À voir quand je commence
À voir quand je commence
Et les Ps*chédeliques ?
il y a 2 ans
"Cure de bonheur"
À voir quand je commence
À voir quand je commence
Bah tu as mis la barre trop haut
il y a 2 ans
Oui oui, bah la société elle ne baisait pas les types qui s'amusaient dans un bar entre amis avec leurs nanas sous le bras, à croire que la société ne me baise que moi
Ou alors, c'est juste que je suis un déchet génétique bon qu'à se faire sélectionner naturellement
Ou alors, c'est juste que je suis un déchet génétique bon qu'à se faire sélectionner naturellement
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
Alors voilà les kheys, il y a plusieurs mois, j'ai décidé, seul, de prendre mon sac à dos, mes gants de boxe, mon kimono de JJB, et de partir à l'autre bout du monde afin de prendre du niveau en sport de combat
C A T A S T R O P H I Q U E
Je suis littéralement au fond du trou, complètement dépressif, seul, toujours aussi nul à chier en sport de combat, avec un physique de merde, incapable de parler à qui que ce soit
Mon problème ne vient pas de la France, de l'économie, ou de je ne sais qui, mais il est encré dans mes gènes de fdp, je ne suis bon qu'à finir au bout du corde
L'étape la plus dure de ma vie, fût Bali
Oui oui, vous avez bien lu, le moment le plus COMPLIQUÉ de ma vie, c'était l'île paradisiaque de BALI
Pourquoi ? Me demanderiez-vous
Eh bah c'est simple : il y a littéralement des 9/10 de PARTOUT
Des couples, des gens heureux, des nanas magnifiques, bref, et entre ce mélange de perfection, un sale fdp de Celéstin qui revient de la boxe, après s'être fait tabasser par un gosse de 15 ans, qui regarde ces magnifiques créatures, ces sourires, ces groupes d'amis, tout en sachant pertinamment qu'il n'en fera JAMAIS partie
Être le seul enculé de merde au milieu de ces sourires scintillants de bonheur, c'est comme être un Basquiat dans la galerie du Caravage, on a beau essayer d'avoir l'air, on a pas l'air du tout
Résultat, je rentre plus déprimé que jamais, à moitié suicidaire, en train de me demander comment m'en sortir
J'ai 25 ans, et je suis déjà fini, prochaine étape de mon voyage ---> les planches de chênes
Elle n'est pas belle la vie du mâle blanc privilégié ?
il y a 2 ans
Et les Ps*chédeliques ?
Je suis un 0 tout, je n'en ai pas trouvé à Bali
il y a 2 ans
Yang
2 ans
Ayaaaaaaaao tu as rencontré personne a Bali ?
Non, 100% tout seul, je ne sais pas tenir une discussion et je suis en concurrence avec des Australiens 9/10
il y a 2 ans
Des 9/10 asiatent ?
Non, des Suédoises 9/10, pire que tout khey, des anges tombées du ciel afin de faire souffrir les sous humains comme moi
C'était comme se balader avec 15 kilos de poulet frits devant des africains en état de sous nutrition, tu veux mordre dedans à pleine dents, mais tu ne peux pas
C'était comme se balader avec 15 kilos de poulet frits devant des africains en état de sous nutrition, tu veux mordre dedans à pleine dents, mais tu ne peux pas
il y a 2 ans
Petit à petit khey, ma dépression gagne de plus en plus de terrain depuis mes 19 ans, cela fait 6 ans donc, et je ne vais pas tenir comme ça encore 20 ans, tu rigoles, mais je pense vraiment qu'il faut que je fasse attention
il y a 2 ans
160
Sur ce sujet0