InscriptionConnexion
Alors voilà les kheys, il y a plusieurs mois, j'ai décidé, seul, de prendre mon sac à dos, mes gants de boxe, mon kimono de JJB, et de partir à l'autre bout du monde afin de prendre du niveau en sport de combat
:ok:

Mais pas QUE ! Le but était aussi de guérir de ma celestinnerie, ainsi que de cette dépression latente qui ne faisait que prendre de plus en plus de place au fil du temps
:risitas_ahi:

Il était grand temps pour moi, aujourd'hui, à 24 ans, d'enfin passer une ÉTAPE dans ma VIE !
Voici le bilan les kheys :
:golemvelo:

C A T A S T R O P H I Q U E

Je suis littéralement au fond du trou, complètement dépressif, seul, toujours aussi nul à chier en sport de combat, avec un physique de merde, incapable de parler à qui que ce soit

Mon problème ne vient pas de la France, de l'économie, ou de je ne sais qui, mais il est encré dans mes gènes de fdp, je ne suis bon qu'à finir au bout du corde

L'étape la plus dure de ma vie, fût Bali

Oui oui, vous avez bien lu, le moment le plus COMPLIQUÉ de ma vie, c'était l'île paradisiaque de BALI

Pourquoi ? Me demanderiez-vous

Eh bah c'est simple : il y a littéralement des 9/10 de PARTOUT

Des couples, des gens heureux, des nanas magnifiques, bref, et entre ce mélange de perfection, un sale fdp de Celéstin qui revient de la boxe, après s'être fait tabasser par un gosse de 15 ans, qui regarde ces magnifiques créatures, ces sourires, ces groupes d'amis, tout en sachant pertinamment qu'il n'en fera JAMAIS partie

Être le seul enculé de merde au milieu de ces sourires scintillants de bonheur, c'est comme être un Basquiat dans la galerie du Caravage, on a beau essayer d'avoir l'air, on a pas l'air du tout
:Chirac2:

Résultat, je rentre plus déprimé que jamais, à moitié suicidaire, en train de me demander comment m'en sortir
:selection_naturelle:

J'ai 25 ans, et je suis déjà fini, prochaine étape de mon voyage ---> les planches de chênes

Elle n'est pas belle la vie du mâle blanc privilégié ?

GO D O P A G E enculé, sinon go suicide en effet
:ChommeLunettes:
il y a 2 ans
GO D O P A G E enculé, sinon go suicide en effet
Je suis un 0 tout, le dopage je vais le foirer
:Crie:
il y a 2 ans
Moi j'me sentais bien en tant que Célestin solo à l'étranger, après je suis un jean-marche
:oui:

Mais oui je baisais pas, ça je pense que c'est propre aux auberges de jeunesse
:(
il y a 2 ans
Rien ne me correspond, je veux juste me faire des amis et rigoler autour d'une putain de bière mais je n'ai jamais eu la chance que cela se produise sur les 3 dernières années bordel de merde c'est trop compliqué ?
Rien ne fonctionne khey je suis déboussolé face à ce bordel putain pourquoi certains se régalent à Bali pendant que je chialé comme une merde dans ma chambre de fdp ?
il y a 2 ans
Je suis un 0 tout, le dopage je vais le foirer
:Crie:
Bah nn , aprés oui tu va crever a 40 ans, mais c'est mieux que d'etre un 0 tout
il y a 2 ans
Trop tard je suis en France. Je vais sûrement travailler dans une entreprise de merde avec mon Master de fdp et vivre dans un roman de Houellebecq jusqu'au jour ou j'aurais le courage de faire le pas de trop sur la terrasse du 17ème étage

Je ne connaîtrais jamais l'amour innocent de la jeunesse, les femmes souriantes, les amis sincères, les rires honnêtes et les sourires qui viennent du cœur. Putain l'horreur des sous hommes dans la société moderne.
il y a 2 ans
Le seul qui meurt ici c'est moi dans ma chambre d'adolescent à 25 ans.
il y a 2 ans
Je suis full solo depuis un quart de siècle je veux me jeter d'un pont.
il y a 2 ans
Partir à l'étranger quand on est un célestin en espérant rencontrer des gens alors que t'es même pas foutu de le faire dans ton pays d'origine où les gens parlent ta langue
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 2 ans
Il y a beaucoup de golems new age dans ces trucs non ?
:ronaldolunettes:
il y a 2 ans
Alors voilà les kheys, il y a plusieurs mois, j'ai décidé, seul, de prendre mon sac à dos, mes gants de boxe, mon kimono de JJB, et de partir à l'autre bout du monde afin de prendre du niveau en sport de combat

Mais pas QUE ! Le but était aussi de guérir de ma celestinnerie, ainsi que de cette dépression latente qui ne faisait que prendre de plus en plus de place au fil du temps

Il était grand temps pour moi, aujourd'hui, à 24 ans, d'enfin passer une ÉTAPE dans ma VIE !

Je suis littéralement au fond du trou, complètement dépressif, seul, toujours aussi nul à chier en sport de combat, avec un physique de merde, incapable de parler à qui que ce soit

Mon problème ne vient pas de la France, de l'économie, ou de je ne sais qui, mais il est encré dans mes gènes de fdp, je ne suis bon qu'à finir au bout du corde

Oui oui, vous avez bien lu, le moment le plus COMPLIQUÉ de ma vie, c'était l'île paradisiaque de BALI

Des couples, des gens heureux, des nanas magnifiques, bref, et entre ce mélange de perfection, un sale fdp de Celéstin qui revient de la boxe, après s'être fait tabasser par un gosse de 15 ans, qui regarde ces magnifiques créatures, ces sourires, ces groupes d'amis, tout en sachant pertinamment qu'il n'en fera JAMAIS partie

Être le seul enculé de merde au milieu de ces sourires scintillants de bonheur, c'est comme être un Basquiat dans la galerie du Caravage, on a beau essayer d'avoir l'air, on a pas l'air du tout

Résultat, je rentre plus déprimé que jamais, à moitié suicidaire, en train de me demander comment m'en sortir

J'ai 25 ans, et je suis déjà fini, prochaine étape de mon voyage ---> les planches de chênes

Je penses quand tu souffres de solitude la pire idée c’est de voyager seul
:fdv_craque:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
Il fait savoir que je n'étais pas désiré à la base

Mon frère qui était désiré : est heureux

Mon autre frère : pareil

Mon dernier frère : heureux

Moi :

Il y a comme un Paterne
Pareil....sauf que je suis fils unique...

On n' arrive pas à s'y faire malgré tous les efforts, on traîne ça comme un boulet avec une seule idée, en finir au plus vite...
il y a 2 ans
J'ai fait ça aussi et j'ai envie de suicide à chaque instant
:issou1:

On a besoin d'amis, de gens aimants et sympas
:issou1:
il y a 2 ans

Si t'es pas à l'aise pour aller vers les gens, mieux vaut partir à 2 ou 3 en voyage, avec un pote par exemple
:oui:

Je suis parti avec un khey du forum en Indonésie une fois à Bali aussi et heureusement qu'on était deux pour pas avoir ton expérience
:riritas-gene:
Image
il y a 2 ans