Créer un compteSe connecter
Bonjour à tous
j'en viens aux experts du forom pour m'aider, mon ordi tourne nickel mais j'ai des ralentissements sur YOUTUBENT
Pour information j'utilise CHROMENT
D'ou peut venir ce problème ? l'ordi est neuf et j'ai une bonne config...
MERCI
il y a 3 ans
Enlève tout les bloqueur de Pub que t'as foutu qui lancent des script sans point final et font ralentir ta machine.
:jesus_sourire:
il y a 3 ans
Ta carte graphique est en sueur
:etchebest_lourd:
Image
il y a 3 ans
déjà change cette merde de chrome
:Oopsi:
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Tu utilises un adblock ? Youtube te ralentit si tu en utilises un. Utilise plutôt une instance invidious qui te permet d'accéder à youtube sans JS sans spyware sans pubs et sans restrictions

invidious.io https://invidious.io/
Team chat
:chamain:
il y a 3 ans
Enlève tout les bloqueur de Pub que t'as foutu qui lancent des script sans point final et font ralentir ta machine.
C'est peut être ça !
Par contre je n'ai pas compris ta phrase !
il y a 3 ans
Gabber
Gabber
3 ans
Tu utilises un adblock ? Youtube te ralentit si tu en utilises un. Utilise plutôt une instance invidious qui te permet d'accéder à youtube sans JS sans spyware sans pubs et sans restrictions

Merci les gars... Toujours présents quand on a un problème. Merci l'ELITENT.
il y a 3 ans
C'est pas les bloqueurs en eux même qui ralentissent youtube, c'est youtube qui te ralentit de manière artificielle pour te dissuader d'en utiliser un :
Team chat
il y a 3 ans
les vdd ont raison
:AhFD:

chromium sans bloqueurs et YT est super rapide
:caprice_orgasme:
il y a 3 ans
Gabber
Gabber
3 ans

Comment ça fonctionne invidious ?
:risibo:
il y a 3 ans
Everest
Everest
3 ans
déjà change cette merde de chrome
:Oopsi:
Tu vas me proposer quoi ? Brave je présume
:Risitas_wtf:
:chat_danse:
il y a 3 ans
T'as juste un PC de merde
:Kanon:
il y a 3 ans
Comment ça fonctionne invidious ?
:risibo:
C'est une front end open source alternative à youtube, pour contourner les geo restrictions il me semble que t'es connecté automatiquement à un proxy
Team chat
il y a 3 ans
Gabber
Gabber
3 ans
C'est une front end open source alternative à youtube, pour contourner les geo restrictions il me semble que t'es connecté automatiquement à un proxy
Bon je vais regarder ça, merci
:risipipe:
il y a 3 ans
Vinyle
Vinyle
3 ans
Persoent je suis sur mozilla mais y a d'autres alternatives
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Vinyle
Vinyle
3 ans
Brave c'est aussi basé sur chromium en plus d'être de la merde
:jesus_moqueur:

Go mullvad browser
:jesus_moqueur:
Team chat
il y a 3 ans
Non je changerais pas de Chrome, j'aime bien et ça tourne bien. Paix sur vous et merci pour l'aide tout de même.
:ok:
il y a 3 ans
Vinyle
Vinyle
3 ans
Bonjour à tous
j'en viens aux experts du forom pour m'aider, mon ordi tourne nickel mais j'ai des ralentissements sur YOUTUBENT
Pour information j'utilise CHROMENT
D'ou peut venir ce problème ? l'ordi est neuf et j'ai une bonne config...
MERCI
il y a 3 ans
Gabber
Gabber
3 ans

C'est aussi beaucoup plus léger je peux aller sur youtube sans problème avec des vieux IBM
Team chat
il y a 3 ans
Non comme Gabber le disait c'est bien google qui fait de la merde pour ralentir youtube, ils s'étaient fait épingler y a plus d'un mois car leur connerie ralentissait sans distinction tous les utilisateurs je crois. J'utilise uBlock Origin sur Firefox et à part quelques rares nécessités de vider le cache et de faire une mise à jour j'ai zéro soucis avec

Mais j'irai voir pour invidious tiens
:Cirno3:
il y a 3 ans