Ce sujet a été résolu
Un jour il faudrait en parler de cet enculé de première classe. Ce mec passe son temps à faire l'AW puis se plaint de la relation "parasociale" qu'il ENTRETIENT avec ses abonnés, sérieux regardez son interview avec brut c'est littéralement ça
"Ouin ouin je m'apitoie sur mon sort mais j'aime pas quand mes fans qui s'inquiètent pour moi j'ai des proches hein je m'en fous de vous"

YouTube
Vidéo YouTube"Ouin ouin je m'apitoie sur mon sort mais j'aime pas quand mes fans qui s'inquiètent pour moi j'ai des proches hein je m'en fous de vous"
Team chat
il y a 2 ans
Gabber
2 ans
Un jour il faudrait en parler de cet enculé de première classe. Ce mec passe son temps à faire l'AW puis se plaint de la relation "parasociale" qu'il ENTRETIENT avec ses abonnés, sérieux regardez son interview avec brut c'est littéralement ça
"Ouin ouin je m'apitoie sur mon sort mais j'aime pas quand mes fans qui s'inquiètent pour moi j'ai des proches hein je m'en fous de vous"

YouTube
Vidéo YouTube"Ouin ouin je m'apitoie sur mon sort mais j'aime pas quand mes fans qui s'inquiètent pour moi j'ai des proches hein je m'en fous de vous"
il y a 2 ans
Nofake je sais pas si t'as écouté son dernier album mais pendant 40 minutes c'est la MÊME CHOSE, tu peux mettre n'importe quel moment de son album en cliquant au hasard avec ta souris t'as l'impression que c'est exactement la même musique
Pendant 40 minutes il chiale sur son "viol" par une femme de 30 ans, en lisant les paroles tu te rends compte qu'il a juste regretté sa relation avec une cougar donc il la calomnie sur plus d'une demi heure, pire que les meufs qui s'inventent une vie sur twitter. À la place de la meuf j'irais porter plainte pour fausses accusations
Pendant 40 minutes il chiale sur son "viol" par une femme de 30 ans, en lisant les paroles tu te rends compte qu'il a juste regretté sa relation avec une cougar donc il la calomnie sur plus d'une demi heure, pire que les meufs qui s'inventent une vie sur twitter. À la place de la meuf j'irais porter plainte pour fausses accusations
Team chat
il y a 2 ans
Ce mec c'est juste un celestin 3/10 qui a percé en copiant des vidéos américaines, en récitant des threads reddit et en faisant l'aw sur le net
Team chat
il y a 2 ans
Gabber
2 ans

YouTube
Gros trauma quand mes fan on était bienveillant avec moi
L'enfant du forum je trace ma route avec mon crew de kheyou
il y a 2 ans
Résumé d'une vidéo de feldup : "Mon plus gros trauma c'est quand l'écran de la PS2 devient rouge car tu n'as pas mis de disque dedans... alors que de base c'est bleu, c'est fortement anxiogene surtout quand t'es un enfant de 14 ans. Désolé d'avoir utilisé le terme anxiogene, je vais me faire taper sur les doigts je sais que l'anxiete est un sujet tres important qui peut toucher une partie de la population et qu'il ne faut pas l'évoquer en vain. Je suis moi même victime de crise d'anxiété mais bref je veux plus utiliser internet comme journal intime et je ne veux pas entretenir une relation parasociale avec vous car c'est toxique"
Team chat
il y a 2 ans
Gabber
2 ans

YouTube
C'est pas une aw au container il ne cherche pas l'attention du tout rien que sur twitter en comparaison à il y'a 1 an ou 2 et bah il est devenue beaucoup plus distant avec les gens , retweet moins de truc dont il partage les idées+ il ne parle plus que de l'avancé de ces vidéo la bas
il y a 2 ans
Jamais compris le succès de ce gnome
Les topics où on mélange son nom au candyup me font marrer nonobstant
Les topics où on mélange son nom au candyup me font marrer nonobstant
il y a 2 ans
Connais pas,
et j'ai aucune envie de connaitre cette créature du diable.
et j'ai aucune envie de connaitre cette créature du diable.
Non merci.
il y a 2 ans
Je pense pas que ce soit un pointeur mais comme c'est un gros crado j'imagine que les gens qui ont été chez lui se souviennent encore de l'odeur
Team chat
il y a 2 ans
De la musique de merde et des vidéos lectures de reddit et plagiat de vidéos américaine
Team chat
il y a 2 ans
En vrai j'aime plutôt bien certaines de ses vidéos, mais après la personne qui les fait je m'en fiche pas mal.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans