InscriptionConnexion
Mais oui il est adorable et fait des vidéos bien plus travaillées et intéressantes que beaucoup de youtubeur au même nombre d'abonnés
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Gabber
Gabber
2 ans
Un jour il faudrait en parler de cet enculé de première classe. Ce mec passe son temps à faire l'AW puis se plaint de la relation "parasociale" qu'il ENTRETIENT avec ses abonnés, sérieux regardez son interview avec brut c'est littéralement ça
:Risitas_wtf:

"Ouin ouin je m'apitoie sur mon sort mais j'aime pas quand mes fans qui s'inquiètent pour moi j'ai des proches hein je m'en fous de vous"
Pourquoi tu t'intéresse a la vie de ce mec et surtout pourquoi ça te fait réagir de manière aussi épidermique ?

Perso, j'aime bien ses formats, la narration est bonne. Après, que le mec soit gay, hétéro, qu'il se prenne pour une table, une chaise etc: RIEN A BRANLER !
Tant que le mec ne fait pas de prosélytisme, il fait bien ce qu'il veut
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Pourquoi tu t'intéresse a la vie de ce mec et surtout pourquoi ça te fait réagir de manière aussi épidermique ?

Perso, j'aime bien ses formats, la narration est bonne. Après, que le mec soit gay, hétéro, qu'il se prenne pour une table, une chaise etc: RIEN A BRANLER !
Tant que le mec ne fait pas de prosélytisme, il fait bien ce qu'il veut
Je ne trouve pas sa narration bonne perso, sa manière de parler anglais en français me fais sortir de la vidéo
Team chat
:chamain:
il y a 2 ans
Gabber
Gabber
2 ans
Je ne trouve pas sa narration bonne perso, sa manière de parler anglais en français me fais sortir de la vidéo
Ok mais pourquoi ça te touche autant la vie de ce mec ?

Perso il y a énormément de youtubeurs que je n'aime pas nottament GMK et Akram, j'me contente de ne pas aller voir
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Encore une fois la clairvoyance de crêpier de Yokohama est au rendez-vous
:cormier_denis:
il y a 2 ans
C'est le chouffin fragile (option PD) par excellence
:sn44k:
GIF
il y a 2 ans
Ok mais pourquoi ça te touche autant la vie de ce mec ?

Perso il y a énormément de youtubeurs que je n'aime pas nottament GMK et Akram, j'me contente de ne pas aller voir
J'adore le détester
:deg:
Team chat
il y a 2 ans
Beaucoup de personnalités sont giga anxieuses loin des projecteurs car on les reconnaît chaque fois qu'elles sortent + y a de gros tarés prêts à faire des histoires

Le problème c'est que ce mec arrive clairement pas à avoir une personnalité publique alors qu'il l'est. Ça se voit qu'il est trop exposé, pas assez prêt à encaisser (il arrête pas de toucher ses lunettes et cheveux parce qu'il est supra anxieux), et en disonnance cognitive surtout. Il vit de ses vidéos mais voudrait paradoxalement que personne ne les voit à cause de ce que ça implique

Il va soit arrêter soit se casser la gueule si ça continue comme ça
il y a 2 ans
Faut m'expliquer il vient d'où le mythe de feldup qui va super loin pour chercher des histoires
:jesus_moqueur:

Vraiment, j'aimerais bien qu'on me donne UN SEUL exemple de ça, à aucun moment il est parti super loin dans les "tréfonds d'internet"

Le mec parle QUE d'histoires ou vidéos connues déjà traitées ailleurs
Team chat
il y a 2 ans
Gabber
Gabber
2 ans
Je pense pas que ce soit un pointeur mais comme c'est un gros crado j'imagine que les gens qui ont été chez lui se souviennent encore de l'odeur
:ahitison:
Il a été trauma par la douche enfant
il y a 2 ans
Le golem seven-up
:Risitas-mrd:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Il a été trauma par la douche enfant
Image
Trauma par les lego à la pisse