InscriptionConnexion
par des adultes qui regardent beaucoup la télévision
:cafe:

je ne côtoie pas de gamins
Ah ouais carrément putain je pensais que c'était un délire d'ado ah d'accord
:Youmu2:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Ah ouais carrément putain je pensais que c'était un délire d'ado ah d'accord
:Youmu2:
La télé met des noirs partout donc ça leur donne l'idée que c'est normal de voir des nègres partout et ils adoptent l'accent comme s'ils avaient toujours vécu au congo.

Même ma mère met des tch partout. Et elle travaille en école, ce n'est pas la seule donc oui entre ça et les petits nègres ça doit faire beaucoup de gosses qui parlent n'importe comment. Quand j'étais au collège j'entendais un peu cet accent.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Je n’ai jamais vu quelqu’un parler comme ça
:ayaaaaa_risitas_tr:
il y a 2 ans
Je n’ai jamais vu quelqu’un parler comme ça
:ayaaaaa_risitas_tr:
Moi aussi mais c'est ptet les très jeunes
:Bourdon_Distorsion:
il y a 2 ans
Ménant.
Image
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Image
Si un jour j'ai des enfants et qu'ils parlent comme ça c'est engueulade + punition direct, un père digne de ce nom ne doit pas laisser ses enfants sombrer dans la médiocrité et la décadence sans réagir.

Sérieux il faut être quel genre de parents pour laisser ses enfants parler comme des racailles ?

Il faut vraiment que les gens pensent à s'acheter une dignité et des principes avant de vouloir faire des enfants, pas l'inverse, pas étonnant que ce monde parte en couilles de nos jours.

Alors oui je sais ces nouveaux tics de langages sont dû au grand remplacement donc on ne peut pas y faire grand chose malheureusement mais si chacun à notre modeste niveau on luttait contre ça plutôt que d'accepter peut-être que cela changerai un peu les choses.

Et après les gauchistes de merde vont débarquer pour dire "agneugneu le grand remplacement ça n'existe pas méchant facho complotiste agneugneu", bande de dégénérés va, ces gens sont des arabophiles et des négrophiles dégoûtants.
il y a 2 ans
Cette phrase représente parfaitement la société malade dans laquelle nous vivons et pourquoi elle l'est.

La société de consommation dans laquelle nous vivons pousse volontairement les parents à être démissionnaires et à abandonner l'éducation de leur enfants, de nos jours les parents n'éduquent plus leur enfants, ils se contentent de les nourrir et de les foutre derrière un écran dès l'âge de 3 ans le reste du temps pour les occuper, maintenant dès 5 ans les gosses vont sur Tik Tok et sont accros à leur téléphone portable, et après certains s'étonnent que ce monde parte en couilles.

Voilà ce que ça donne quand on permet à des gens immatures et irresponsables de faire des enfants.

Moi si j'étais président j'instaurerai une loi pour mettre en place un permis enfant, ce serai un peu comme le permis de conduire, c'est à dire que ce serai un permis qui attesterai que quelqu'un est apte ou non à être un bon parent et à éduquer correctement son enfant, si le permis est validé la personne peut avoir un enfant, sinon non, et si la personne fait un enfant alors qu'elle n'en as pas l'autorisation c'est peine de prison ferme direct.

Pour en revenir à ce que je disais au début, pourquoi la société de consommation voudrait t'elle pousser les parents à négliger l'éducation de leur enfants me direz vous ?

La réponse est simple, c'est pour faire de ces enfants des futurs consommateurs sur pattes incapables de réfléchir par eux-mêmes et d'avoir un esprit critique, ces enfants une fois adultes deviendront de parfaits esclaves du capitalisme et seront exposés à toutes les propagandes toxiques qui gangrènent notre société.
il y a 2 ans
Journal de pedo n as pas le droit a la parole
/ban gladosai
il y a 2 ans
Quelle horreur
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Image
:fouu:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
C'est ce que je me disais pour la musique, dans quelques années ils vont écouter des ultrasons
:mdr:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
ç'est comme ça depuis longtemps sauf que aujourd'hui ça touche les gamins et ça c'est chaud.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Un KJ qui lit un journal pour pedo
:zidane_volant:

Étonnant
:zidane_volant:
il y a 2 ans
Des claques de cow boy ça peut soigner les aberrations linguistiques
:chat_cho:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Des claques de cow boy ça peut soigner les aberrations linguistiques
:chat_cho:
Un de mes collègues a grandi en cité

Quand Je l'entends parler au bureau "ouais mais je lui ai dji"

Bordel j'en frissonne, j'ai juste envie de lui donner des cours de français
:GokuPepe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
L'Africation
:Zizou_:
il y a 2 ans
J'ai lu "l'africanisation"
:Bourdon_allonge:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
Les gens qui parlent comme ça c'est un signe annonciateur d'un q.i déplorable
:freezent:

Pas besoin d'analyse complexe de la personne
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
L’assimilation marche mais pas comme on l’espérait
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Ça c'est pas de l' afwicanisation mais de la bougnoulisation, mon fwere.
:bwanane:
il y a 2 ans