Créer un compteSe connecter
A la préfecture justement. J'y étais pour avoir une info sur la date d'ouverture de la chasse au canard, elle venait renouveler son titre de séjour. On a discuté en attendant notre tour et elle m'a plu. On s'est revus souvent et ça marche bien.

Bon elle m'a engueulé quand elle a su que j'avais demandé à mon cousin qui suivait son dossier de le favoriser un brin.
:rire:
Elle veut réussir par elle même c’est louable.

Elle va vite comprendre qu’en France ça fonctionne beaucoup au réseau et au piston.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 3 ans
A la préfecture justement. J'y étais pour avoir une info sur la date d'ouverture de la chasse au canard, elle venait renouveler son titre de séjour. On a discuté en attendant notre tour et elle m'a plu. On s'est revus souvent et ça marche bien.

Bon elle m'a engueulé quand elle a su que j'avais demandé à mon cousin qui suivait son dossier de le favoriser un brin.
:rire:
C’est rigolo ça. Comme si tout était tracé.
:risibo:
il y a 3 ans
Elle veut réussir par elle même c’est louable.

Elle va vite comprendre qu’en France ça fonctionne beaucoup au réseau et au piston.
Là dessus je peux pas dire que c'est une feignasse. C'est même plutôt un exemple.
:Priere:
il y a 3 ans
C’est rigolo ça. Comme si tout était tracé.
C’est plus romantique que notre rencontre en tout cas
:Crie:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 3 ans
C’est plus romantique que notre rencontre en tout cas
Au moins la nôtre a le mérite d’être drôle. Et on s’est pas précipités contrairement à d’autres gens.
il y a 3 ans
Quelle région ?
il y a 3 ans
Je comprends mieux.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Perso je me suis recouché pour une tite sieste
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 ans
Belle journée n’est-ce pas ?
:frodon_aya_zoom:
Bien sur mec c est chouette
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Perso je me suis recouché pour une tite sieste
:MBAPPE_lunettes:
J’aurais fait pareil si je devais pas aller chercher mon khey de poche à la gare

La sieste est un indispensable quotidien, où que je sois.
il y a 3 ans