Créer un compteSe connecter
Après pour ceux qui n'y connaissent rien c'est pratique d'avoir du matos clé en main. Tu branches ça marche et tu te casse pas la tête
il y a 3 ans
Akoi Sasser alors de pouvoir choisir sa box
:brainlet:
quand tu mets ton propre routeur tu peux choisir un routeur qui a des fonctions que ne permet pas ta box, comme par exemple le blocage de pubs, le changement de serveur DNS, le téléchargement de fichiers torrents, le FTP, le serveur Web etc.
il y a 3 ans
Olive
Olive
3 ans
Il y a vraiment des gens qui utilisent une box plutôt que de mettre leur portable en partage de connexion ? Aya ces pigeons qui payent un second abonnement tous les mois pour rien
:nez:
Gros malaise.
il y a 3 ans
Gros malaise.
Premier pigeon
:nez:
il y a 3 ans
et ça veux dire que je me retrouve avec une box qui peux taper les 100MB/s sans problème ?
il y a 3 ans
Morios
Morios
3 ans
et ça veux dire que je me retrouve avec une box qui peux taper les 100MB/s sans problème ?
ça ne t'accéléreras pas, si t'étais en ADSL la box de l'opérateur est sûrement déjà optimisée au max.

par contre en fibre s'il y avait un bridage au niveau de la box ya sûrement moyen de booster avec un routeur indépendant, mais je crois que si ce genre de faille existe elle va pas durer longtemps, ils peuvent aussi brider le réseau directement de chez eux.
il y a 3 ans