InscriptionConnexion
D’après le NOTAM (Notice to all airman) le survol de certaines îles sont interdites car présence de "EXTREME RADIATION HAZARD".
Si il n’a pas déjà été réalisé, un test nucléaire des US est sur le point d’avoir lieu.
:atome_prions:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
D’après le NOTAM (Notice to all airman) le survol de certaines îles sont interdites car présence de "EXTREME RADIATION HAZARD".
Si il n’a pas déjà été réalisé, un test nucléaire des US est sur le point d’avoir lieu.
Oh putain
:popcorn3d:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Oh putain
:popcorn3d:
:atome:
il y a 2 ans
Une petite pensée pour les expats qui ont fuit sur une ile pour échapper à la WW3. Je les avais pourtant prévenu.
:Risitasse:
il y a 2 ans
Une petite pensée pour les expats qui ont fuit sur une ile pour échapper à la WW3. Je les avais pourtant prévenu.
Bon après c’est pas des îles habitées, mais c’est surtout le fait que les tests nucléaires reprennent qui sont plus qu’inhabituels
il y a 2 ans
Bon après c’est pas des îles habitées, mais c’est surtout le fait que les tests nucléaires reprennent qui sont plus qu’inhabituels
Ça valait pas le coup de nous casser les couilles avec l'écologie pour finir sur la plus sale des guerres mondiales.
il y a 2 ans
Si jamais t'as un pépin sur ton ile qui t'obligerait à fuir, ta seule option c'est l'océan en mode random, en étant une cible facile pour n'importe quel navire pirate ou avion belliqueux qui te survolerait.
il y a 2 ans
:Alois_hache:
Saint Atome
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Si jamais t'as un pépin sur ton ile qui t'obligerait à fuir, ta seule option c'est l'océan en mode random, en étant une cible facile pour n'importe quel navire pirate ou avion belliqueux qui te survolerait.
T'es obligé de faire escale et de te retrouver dans un endroit inconnu
:sele:
:clito_cig:
il y a 2 ans
"Cet article recense des essais nucléaires dans le monde. Plus de 2 400 essais nucléaires, dont 543 essais atmosphériques, ont été réalisés"

Ça fera le 2401eme
:cafe:
il y a 2 ans
Peut être que les US préparent leur arsenal nucléaire ?
Peut être que les US ont des nouvelles armes nucléaires ?
Va savoir …
:chakoi:
il y a 2 ans
Consommez moins les golems, baissez le chauffage cette hiver. Les Rbnb sont hors de contrôle et il y a une crise du logement ? Je vois... Je souhaite vous avertir que certains des logement vacants seront offerts pour les JO de 2024.
:schwab1:

Edit :
:atome:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
WW3 nuclear
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
:xi_jiping_flingue:
il y a 2 ans
Gloire au Saint Atome.
Non merci.
il y a 2 ans
les USA n'ont jamais arrêté de balancé au moins une fois par ans un missile avec une charge nuk
c'est pour ça qui est interdit de s'approcher de l'attol de bikini.
quand je dit ça au boboécolo ils ce sentent con .
:)
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Dernière répétition avant la WW3
:golem_dystopie:
il y a 2 ans
Oui oui un test tellement secret qu'ils avertissent tout le monde
:bezos_miroir:

Dans la vrai vie : no-flight zone dans une zone ou t'as deja pas le droit de foutre les pied+ chasseurs en alertes
:bezos_miroir:
il y a 2 ans
Yorarien ?
il y a 2 ans