Quand j'écoute la radio dans ma caisse c'est que je m'apprête à passer une sale journée de merde en général, ça me met dans l'ambiance.
Putain, petite chaine radio skyrock avant d'aller bosser à conforama sur le chemin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain, petite chaine radio skyrock avant d'aller bosser à conforama sur le chemin
cest une routine rassurante en dépit de
il y a 3 ans
hein ?
Musique hip-hop / rap
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
Tu comprends pas quelque chose ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
Pardon ?
bha cest un plaisir et une routine de se lever tôt pour aller à son taf de vendeur dans une petite boutique pépére en campagne, le froid la neige, l'odeur du café, la radio allumée, la petite clope sur le chemin dans la bagnole
il y a 3 ans
bha cest un plaisir et une routine de se lever tôt pour aller à son taf de vendeur dans une petite boutique pépére en campagne, le froid la neige, l'odeur du café, la radio allumée, la petite clope sur le chemin dans la bagnole
On a pas les mêmes rêves
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a pas les mêmes rêves
je préfére cette routine matinale que ma routine matinale quand jetais desco, à me lever pour boucler direct sur le pc
il y a 3 ans
Y a que des voix féminines on dirait sur la radio nord-coréenne
C'est juste les low testo d'asiatiques tqt
il y a 3 ans