Créer un compteSe connecter
Klaxine
Klaxine
3 ans
Quand j'écoute la radio dans ma caisse c'est que je m'apprête à passer une sale journée de merde en général, ça me met dans l'ambiance.
:zhitler:
Putain, petite chaine radio skyrock avant d'aller bosser à conforama sur le chemin
:Dany_etonnee:
il y a 3 ans
Putain, petite chaine radio skyrock avant d'aller bosser à conforama sur le chemin
cest une routine rassurante en dépit de
il y a 3 ans
hein ?
:fry1:
Musique hip-hop / rap
:stupefait:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 3 ans
cest une routine rassurante en dépit de
Pardon ?
:PoutineChoque:
il y a 3 ans
Musique hip-hop / rap
:stupefait:
il y a 3 ans
Tu comprends pas quelque chose ?
:etonne-vanilla:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
Tu comprends pas quelque chose ?
:etonne-vanilla:
:Chien_dubitatif:
il y a 3 ans
Pardon ?
:PoutineChoque:
bha cest un plaisir et une routine de se lever tôt pour aller à son taf de vendeur dans une petite boutique pépére en campagne, le froid la neige, l'odeur du café, la radio allumée, la petite clope sur le chemin dans la bagnole

:chattrognon:
il y a 3 ans
bha cest un plaisir et une routine de se lever tôt pour aller à son taf de vendeur dans une petite boutique pépére en campagne, le froid la neige, l'odeur du café, la radio allumée, la petite clope sur le chemin dans la bagnole

:chattrognon:
On a pas les mêmes rêves
:elliesouriante:
il y a 3 ans
:Chien_dubitatif:
:Pull-choc:
il y a 3 ans
On a pas les mêmes rêves
:elliesouriante:
je préfére cette routine matinale que ma routine matinale quand jetais desco, à me lever pour boucler direct sur le pc
il y a 3 ans
Y a que des voix féminines on dirait sur la radio nord-coréenne
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Y a que des voix féminines on dirait sur la radio nord-coréenne
:Risitas_wtf:
C'est juste les low testo d'asiatiques tqt
il y a 3 ans
Up
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole: