Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On s'en branle de ta vie. Ta besoin d'interactions sociales ce point ?
Pourquoi tu cliques sur ce topic si ça te plait pas , ton QI vite.
Le seul malaise, c'est ta présence en tant que forumeur qui se résume à poster de la merde et à donner ton avis sur tel ou tel sujet sociétaux ou géopolitique et ce, en te croyant pertinent alors qu'on s'en branle, là oui on peut parler de malaise.
Continue à boucler sur l'état de ce pays tel un boomer de Facebook en total inutilité alors qu'on s'en branle
Pourquoi tu cliques sur ce topic si ça te plait pas , ton QI vite.
Le seul malaise, c'est ta présence en tant que forumeur qui se résume à poster de la merde et à donner ton avis sur tel ou tel sujet sociétaux ou géopolitique et ce, en te croyant pertinent alors qu'on s'en branle, là oui on peut parler de malaise.
Continue à boucler sur l'état de ce pays tel un boomer de Facebook en total inutilité alors qu'on s'en branle
Le titre indiquait pas forcément le malaise qu'allait m'inspirer la lecture de ce topic
Je vois que j'ai touché un point sensible vu le sel qui suinte de ton post
Venez pas epancher votre malaise en dehors de votre blabla merci
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe titre indiquait pas forcément le malaise qu'allait m'inspirer la lecture de ce topic
Kamsamnida pour le up
il y a 3 ans
Aigoo
J'attends ta review alors
et là pour le coup les OST sont vraiment géniaux
J'attends ta review alors
il y a 3 ans
pourquoi elle regarde autour d'elle pour checker si il y a personne, juste pour un bisou ?
Parce que les niakoué de merde adorent le delire de femme pure et timide et cute et le poussent à l extreme quitte à etre ridicule . Le seul peuple plus ridicule ,et faussement pudibond sont les arabes et encore, parce que les golem coreens sont vraiment insupportables. Au moins les arabes ont une ame meme si elle est faite de merde
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeCe QLC en manque d'énergie après une journée de dur labeur a besoin de recharger ses batteries.
Le QLC demande donc à la Coréenne de poche de la province féerique de Joseon de lui recharger ses batteries grâce à ses bisous magiques.
La Coréenne lui fait un bisou.
Cette Coréenne de poche de la province féerique de Joseon décide donc d'utiliser la technique de Jemiscor , à savoir la mitraillette 70%, afin de recharger son QLC au plus vite.
Ta réaction ?
Persoent
Moi, j'ai juste envie de dire, c'est autorisé une telle ARME dans la convention de Genève?
Et moi à la place du QLC bah quand elle me fait des bisous bah après moi je suis pas un faible, je me laisse pas faire comme ça donc je répliques donc je lui fait un bisous sur la joue et un bisous esquimaux. Elle veut la guerre elle va l'avoir
Par contre la française si je réplique c'est uniquement pour lui mettre une grosse patate dans sa gueule de pute dont je lui aurais préalablement mis une grosse balayette
ah logobi c'est les fesses des dindons quoi AAAAAAAAh

les SORCIERS

YouTube
Vidéo YouTubeles SORCIERS
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
C'est pas interdit les bisous de le Halyuo je sais plus quoi ?
Team chat couettes
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeCe QLC en manque d'énergie après une journée de dur labeur a besoin de recharger ses batteries.
Le QLC demande donc à la Coréenne de poche de la province féerique de Joseon de lui recharger ses batteries grâce à ses bisous magiques.
La Coréenne lui fait un bisou.
Cette Coréenne de poche de la province féerique de Joseon décide donc d'utiliser la technique de Jemiscor , à savoir la mitraillette 70%, afin de recharger son QLC au plus vite.
Ta réaction ?
Persoent
Moi, j'ai juste envie de dire, c'est autorisé une telle ARME dans la convention de Genève?
Et moi à la place du QLC bah quand elle me fait des bisous bah après moi je suis pas un faible, je me laisse pas faire comme ça donc je répliques donc je lui fait un bisous sur la joue et un bisous esquimaux. Elle veut la guerre elle va l'avoir
Par contre la française si je réplique c'est uniquement pour lui mettre une grosse patate dans sa gueule de pute dont je lui aurais préalablement mis une grosse balayette
Malaise
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Le malaise putain
il y a 2 ans