Ce sujet a été résolu
Je parle de onche mais j'aurais fait le topic 1 semaine en arrière, j'aurais mentionné jvc bien sûr.
Pourquoi vous consacrez une partie de vos journées à lire des topics, poster, et répondre? Quel(s) besoin(s) le forum comble en vous?
Pourquoi vous consacrez une partie de vos journées à lire des topics, poster, et répondre? Quel(s) besoin(s) le forum comble en vous?
il y a 2 ans
Audi
2 ans
Passer le temps
Tu pourrais le passer en faisant d'autres activités... Pourquoi le forum?
il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
J'ai pas de sous là tu veux que je fasse quoi
Si j'étais à la rue, ma première préoccupation serait pas de consulter jvc mais ça doit t'apporter du réconfort en soit
il y a 2 ans
Je joue à Summoners War et Summoners War Chronicles en même temps, mais grâce au mode auto, j'ai le temps de suivre le forum en plus
il y a 2 ans
Faire parti d'une communauté + anonymat.
IRL je peux pas m'ouvrir ou me dévoiler
IRL je peux pas m'ouvrir ou me dévoiler

il y a 2 ans
Les niveaux JVC au début, uniquement ça en vrai
Puis l'ambiance est cool donc je reste finalement
Puis l'ambiance est cool donc je reste finalement
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Si j'étais à la rue, ma première préoccupation serait pas de consulter jvc mais ça doit t'apporter du réconfort en soit
J'suis plus à la rue
il y a 2 ans
ChiefKeef
2 ans
Je parle de onche mais j'aurais fait le topic 1 semaine en arrière, j'aurais mentionné jvc bien sûr.
Combler ma solitude
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Panzerlied
2 ans
arrête de poser ce genre de question ça me fait reconsidérer ma vie de merde
C'est le moment de l'introspection. 16 h par jour à se laisser guider par les algos à droite à gauche, il est temps de prendre du recul pour contempler le déchet qui siège sur un lit au milieu d'une pièce non aérée depuis des mois, jonchée de carcasses d'assiettes et de trognons de pommes. Oups il fallait que ça sorte
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT