Ce sujet a été résolu
J'y suis aussi après plusieurs aller-retour depuis 2018 mais j'ai mon pc, de quoi fumer etc c'est super libre au final. Il y a même une fille mignonne
Il y a une fille mignonne dans ton service clé ?
Je suis pas mélanger aux autre je suis sans cesse fermé à clef dans la chambre j’ai droit de voir personne
il y a 2 ans
Je suis pas mélanger aux autre je suis sans cesse fermé à clef dans la chambre j’ai droit de voir personne
T'es en chambre d'iso ou quoi c'est quoi ce service de merde
il y a 2 ans
J'y suis aussi après plusieurs aller-retour depuis 2018 mais j'ai mon pc, de quoi fumer etc c'est super libre au final. Il y a même une fille mignonne
En fait c'est une meuf, elle est agressive et elle est internée car elle a cogné quelqu'un gratos donc elle est en secteur fermé, rien à voir avec toi
il y a 2 ans
En fait c'est une meuf, elle est agressive et elle est internée car elle a cogné quelqu'un gratos donc elle est en secteur fermé, rien à voir avec toi
Très bien. J'ai l'équivalent "l'unité de soin intensif" ça doit être ce genre de service
il y a 2 ans
T'es en chambre d'iso ou quoi c'est quoi ce service de merde
Je suis dans une situation critique où ce qu’il me font est illégal mais j’ai appeler exactement 21 fois mon avocate entre aujourd’hui et hier j’ai laisser 13 message vocal elle me répond pas cette pute j’ai tout expliquer ce qu’ils me font c’est illégal
il y a 2 ans
Très bien. J'ai l'équivalent "l'unité de soin intensif" ça doit être ce genre de service
Bah toi t'es en secteur ouvert, elle c'est fermé, forcément
il y a 2 ans
Je suis dans une situation critique où ce qu’il me font est illégal mais j’ai appeler exactement 21 fois mon avocate entre aujourd’hui et hier j’ai laisser 13 message vocal elle me répond pas cette pute j’ai tout expliquer ce qu’ils me font c’est illégal
Courage kheyette, les conditions sont parfois inhumaines dans ton cas (isolement, privation de liberté, shootage aux médocs) mais il y a el famoso charte de bien traitance des patients pour masquer les abus psychiatriques
il y a 2 ans
au moins tu as le droit a ton portable
il y a 2 ans
Elle est dingue cette telenovela, la dernière fois, elle allait avoir un chat et maintenant HP , deux jours sans suivre et on perd le fil
il y a 2 ans
155
Sur ce sujet0