Ce sujet a été résolu
TF6
2 ans
Le choc
Et je vois souvent des meufs traiter des mecs de moches. Alors qu'elles sont déjà moyennes avec du maquillage, j'imagine même pas sans
Je m’était fap comme un porc à l’époque de sa sextape
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
Bientôt 60 ans , il y a des kheys qui ont leur magalax avec ce genre de tête à 30 ans
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
pamela make up free depuis 2022
c'est surtout que mansanto a utilisé tout son stock de désherbant sur sa gueule grâce aux maquillage et qu'il n'y a plus rien a utiliser.<div class="signature">Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.</div>
c'est surtout que mansanto a utilisé tout son stock de désherbant sur sa gueule grâce aux maquillage et qu'il n'y a plus rien a utiliser.<div class="signature">Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.</div>
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
KeyboardKey
2 ans
pamela make up free depuis 2022
Exact
Maquillage
+
Chirurgie
Maquillage
+
Chirurgie
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Exact
Maquillage
+
Chirurgie
Maquillage
+
Chirurgie
les femmes maquiller sont des usines biochimique
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Oui bah oui sur ces deux photos
Par contre sur ma vidéo Paméla fait parfaitement quelconque je trouve
Par contre sur ma vidéo Paméla fait parfaitement quelconque je trouve
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Le choc
Et je vois souvent des meufs traiter des mecs de moches. Alors qu'elles sont déjà moyennes avec du maquillage, j'imagine même pas sans
Complètement Walled depuis Barb Wire
il y a 2 ans
Complètement Walled depuis Barb Wire
Justin Timberlake a pris cher aussi :
https://www.instagram.com[...]Pf/?igsh=ZWI2YzEzYmMxYg==
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Justin Timberlake a pris cher aussi :
https://www.instagram.com[...]Pf/?igsh=ZWI2YzEzYmMxYg==
OUYAAAACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA BRIOCHAX DE PAPAX
il y a 2 ans
OUYAAAACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA BRIOCHAX DE PAPAX
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
J'imagine toujours les commentaires en dessous de ce genre d'événement :
"Bravo à elle, je suis féministe dans l'âme"
"Quel courage , enfin une femme qui s'assume"
"Mère de 3 enfants , je ne porte également pas de maquillage... blablabla... Bisous Gisèle"
"Mère de 3 enfants , je ne porte également pas de maquillage... blablabla... Bisous Gisèle"
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 ans
Le_CochonMuslim
2 ans
J'imagine toujours les commentaires en dessous de ce genre d'événement :
Alors que pour les hommes c'est le quotidien
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans