InscriptionConnexion
Europe de l'est Style.

La France est la poubelle génétique du monde.
T'es sévère mais quand je regarde la mentalité du FDS actuelle, cette immonde cuck, je me demande si t'as vraiment tort
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Il y avait les même en Thailande à l'époque où j'y habitais et ils nous foutaient des réputations de merde. Et non c'était pas des chances (même si maintenant les chances y débarquent aussi histoire de perpétuer notre réputation merdique), c'était beaucoup des backpackers, des mecs à la root avec des rasta, les meufs avec leur pantalons large, tous des gueules de toxico crasseux.
il y a 2 ans
Ça a toujours existé le vol en France même avant l'immigration extra européenne

pas vu, pas pris
:zinzin:
:onche:
il y a 2 ans
Ça a toujours existé le vol en France même avant l'immigration extra européenne

pas vu, pas pris
:zinzin:
En gros tu dis que le peuple français c'est de la merde et que ça sert à rien d'être patriote ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
les Français expatriés ont les mêmes défauts que les immigrés qu'ils critiquent dans leur propre pays
:selection_naturelle:

BTG ?
C'est peut-être parce que ce sont les mêmes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
En gros tu dis que le peuple français c'est de la merde et que ça sert à rien d'être patriote ?
Nan, je dis juste que le vol ce n'est pas ethnique ça dépend surtout de l'éducation
il y a 2 ans
Nan, je dis juste que le vol ce n'est pas ethnique ça dépend surtout de l'éducation
T'as pas l'impression que certains peuples ont des pré-dispositions ?
il y a 2 ans
Tout le monde a une réputation de merde à l'étranger.

Les hollandais, allemands quand ils viennent en France ils se comportent comme des sacs à merde aussi, j'imagine qu'à l'étranger ca doit être de vrais cas sociaux aussi.
Idem pour les Français partout où ils vont ils viennent en terrain conquis et imposent leur manière de vivre / penser.
Les putains de chinois eux sont des plaies également ils font chier tout le monde.
Les russes se comportent comme des sacs à merde aussi quand ils vont à l'étranger etc....

Le mieux est que chacun reste chez soit.
On a tous une culture et des mœurs différentes.
C'est la preuve que le multiculturalisme ne peut pas fonctionner, même pour des vacances c'est infect de vivre avec des étrangers.
:cafe:
il y a 2 ans
T'as pas l'impression que certains peuples ont des pré-dispositions ?
J'étais au collège en ZEP (rep maintenant) et j'ai vu autant de blanc que d'autres d'ethnie voler et même des blancs avec une famille stable classe moyenne

C'est surtout de l'éducation
il y a 2 ans
Tout le monde a une réputation de merde à l'étranger.

Les hollandais, allemands quand ils viennent en France ils se comportent comme des sacs à merde aussi, j'imagine qu'à l'étranger ca doit être de vrais cas sociaux aussi.
Idem pour les Français partout où ils vont ils viennent en terrain conquis et imposent leur manière de vivre / penser.
Les putains de chinois eux sont des plaies également ils font chier tout le monde.
Les russes se comportent comme des sacs à merde aussi quand ils vont à l'étranger etc....

Le mieux est que chacun reste chez soit.
On a tous une culture et des mœurs différentes.
C'est la preuve que le multiculturalisme ne peut pas fonctionner, même pour des vacances c'est infect de vivre avec des étrangers.
:cafe:
Alors les allemands et les hollandais je les connais bien
Les boomers allemands sont super tranquilles, mais les jeunes allemands peuvent être sans gênes et bruyants c'est vrai
Pour les hollandais j'ai eu affaire qu'à des vieux, très radins les hollandais

Les français de souche à l'étrangers sont des grosses merdes quand même, mais c'est particulièrement les parisiens
il y a 2 ans
T'es sévère mais quand je regarde la mentalité du FDS actuelle, cette immonde cuck, je me demande si t'as vraiment tort
De manière générale, quand je vois des français "de souche", ce sont des citadins ou des faibles de la campagne.

Le Qi varie entre les classes moyennes et les hautes, mais dans l'ensemble ils sont tous ravagés à différents niveaux. En bas c'est le rap, TPMP, en haut c'est idéologique surtout (débats politiques, médias sociaux). Dans les deux cas ça parle à base de "gros", "frère", "zinc", "banger", "masterclass"...

Bref, plus vraiment d'espoir dans la masse de mon côté.
il y a 2 ans
J'étais au collège en ZEP (rep maintenant) et j'ai vu autant de blanc que d'autres d'ethnie voler et même des blancs avec une famille stable classe moyenne

C'est surtout de l'éducation
Et bien moi dans mes différentes expériences j'ai pu distinguer certaines ethnies
Et c'est confirmer par plusieurs personnes avec qui j'ai pu échanger sur ce sujet

Mais pas d'amalgame
:Risispecteur_:
il y a 2 ans
C'est peut-être parce que ce sont les mêmes
pour les avoir vus au Québec, je te confirme que c'est bien des FDS bien blancs le chof
il y a 2 ans
C'est comme en Thaïlande les locaux et les autorités parlent clairement de " french arabics " mais les médias français ne traduisent ça que par " français " évidemment
:naturliche:
Salarié.
il y a 2 ans
Ça fait longtemps que j'échappe plus un mot de français quand je voyage. J'ai trop honte.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Les Rosbeef Australiens en auraient marre des français qui font des incivilités dans leur pays

Ils ont même créée une expression en notre honneur " le french shopping ' = vol à l'étalage répandu

www.australie-guidebackpackers.com https://www.australie-gui[...]es-francais-en-australie/

Ma question, ces fameux backpakers" français", vous pensez vraiment que ce sont des français de souche qui font ça ? Ou les bougnoules ?

Perso, je vois mal Karim et Rachid go s'expat aussi loin pendant des années. Ils font généralement pas ce genre de chose.
S'ils bougent c'est juste pour aller faire le mariole quelques jours avec leur voiture de location à Marbella en Espagne ou aller fumer de la beuh à Amsterdam
:reubeuthug:

D'ailleurs là-bas, ils se font appeler ' français ' et les Hollandais nous déteste à cause d'eux car ils y foutent la merde

Bordel mais l'Australie, vous en dites quoi ?
Comment des Timéo, gauchiste 24 ans en sortie de fac d'eco qui part faire un PVT en Australie puisse faire ça ?
Des babos français de souche

Ça vaut pas mieux que les gnoules
il y a 2 ans
Bah ça doit être des blancs. Ce genre de vols même en France ça se fait malgré les sécurités plus renforcées, par des blancs j'entends.

Quand je dis que les porcs vont faire la même chose au Japon que les gnoules auront fait en France c'est pas pour rien hein.
:)
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
La majorité des français qui foutent la merde à l’étranger sont des « français »
:messi_lunettes:
il y a 2 ans
pour les avoir vus au Québec, je te confirme que c'est bien des FDS bien blancs le chof
Des "FDS bien blancs" ?
Ah tu reconnais leur existence alors l'islamiste ?
il y a 2 ans
Des "FDS bien blancs" ?
Ah tu reconnais leur existence alors l'islamiste ?
c'était juste pour te dire que c'est pas des Maghrebix mais bien des Corentin et Anaïs qui font les mesquins à l'étranger
:selection_par_la_nature:

mais pour te rendre compte de ça, il faudrait déjà que tu sortes de ta chambre
il y a 2 ans