Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMartinScorsese
3 ans
Sah quel plaisir de plus en plus de guerres dans ce monde ça va swinguer
Plaisir ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
ils seront jamais pres a envahir Taiwan
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Un expert a dit dans les 3 ans ils ont assez ils produisent a fond et ont déjà une flotte immense, les taïwanais sont finito
il y a 3 ans
On parle bien d'une petite île de merde qui est Finito si un seul missile chinois leur tombe dessus?
il y a 3 ans
Sah tu peux le dire, d'ailleurs ça va bloquer la production de véhicules aussi
il y a 3 ans
MartinScorsese
3 ans
Possible, et l'occident va rien faire
il y a 3 ans
MartinScorsese
3 ans
Jusqu'au jour où tu va recevoir une lettre de convocation chez toi te donnant l'ordre de te présenter pour la conscription forcée sous peine d'être fusillé pour traîtrise si tu refuse...
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
On parle bien d'une petite île de merde qui est Finito si un seul missile chinois leur tombe dessus?
Ça dépend c'est quel genre de missile. Si c'est un missile nucléaire, oui un seul permet d'éclater l'île
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Le maxi porte avion spécialement conçu pour Taïwan vient de sortir du port
Ça va swinguer bien plus vite que tu ne le penses l'op
Ça va swinguer bien plus vite que tu ne le penses l'op
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPossible, et l'occident va rien faire
Personne en occident ne veut mourir pour sauver Taiwan, tout comme l'ukraine on fournira des armes c'est tout
il y a 3 ans
Xi n'en a plus rien a foutre de leurs usines en partie déjà démantelées
Il maîtrise le 5nm
Il maîtrise le 5nm
il y a 3 ans
Si l'occident cède devant Poutine, les chinois se sentiront pousser des ailes
il y a 3 ans
Personne en occident ne veut mourir pour sauver Taiwan, tout comme l'ukraine on fournira des armes c'est tout
Contre la Chine on va absolument rien faire à part gneugneu
il y a 3 ans
Les américains vont surement pas rater l'occasion de se faire du fric en vendant des armes
il y a 3 ans
Justement
C'est en ne faisant rien quelle devient plus puissante
C'est en ne faisant rien quelle devient plus puissante
il y a 3 ans
Et encore 3 ans c'est large en effet
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Les américains vont surement pas rater l'occasion de se faire du fric en vendant des armes
Ça c'est la base
il y a 3 ans
Jusqu'au jour où tu va recevoir une lettre de convocation chez toi te donnant l'ordre de te présenter pour la conscription forcée sous peine d'être fusillé pour traîtrise si tu refuse...
Je m'en branle moi j'ai une vie de merde
il y a 3 ans
147
Sur ce sujet0