Ce sujet a été résolu
Baiser c'est ultra facile tu réponds quoi
T'as cru c'était une chorégraphie ou quoi
T'as cru c'était une chorégraphie ou quoi
Baiser oui.
Baiser bien, c’est pas la même.
C’est comme le sexe avec qqun que tu aimes: c’est tellement différent que ça n’a rien à voir avec de la simple baise.
Après, si t’a jamais réussi à t’éclater pour de vrai au pieu, c’est ton problème.
Baiser bien, c’est pas la même.
C’est comme le sexe avec qqun que tu aimes: c’est tellement différent que ça n’a rien à voir avec de la simple baise.
Après, si t’a jamais réussi à t’éclater pour de vrai au pieu, c’est ton problème.
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Oui, faut arrêter de faire une fixette sur le sex, tu auras droit un jour mais inutile de courir après les femmes pour au finale être déçu et sali
il y a 2 ans
Le sexe sans émotion n'a aucun intérêt autant se branler ça évite les regrets. Par contre quand il y a de l'émotion là c'est autre chose
Exactement.
Mai comme la majorité des gens qui demandent ça ont jamais eu la possibilité, faut pas être trop dur avec eux là dessus m.
Mai comme la majorité des gens qui demandent ça ont jamais eu la possibilité, faut pas être trop dur avec eux là dessus m.
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
C'est assez courant. J'ai fais un bon travail sur moi même la dessus pour éviter l'exclusivité attentionnelle.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
absolument pas surcôté rien ne surpassera le fait de tasser la colonne de sa copine
il y a 2 ans
Flamiaou
2 ans
Des kheys qui en ont fait l'expérience pour témoigner
Non, c'est avoir une kopine qui est surcotax
il y a 2 ans
Surcoté à moins d'être un prédateur sexuel en pleine crise psychotique qui traque une jeune fille frêle et apeurée de nuit en étant complètement ivre
Bien sûr je condamne
Bien sûr je condamne
il y a 2 ans