Ce sujet a été résolu
Puis comme l'a dit un VDD si il y'a une part d'héritabilité dans la criminalité c'est dysgénique de le laisser se reproduire
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Vous n'arrivez pas a comprendre que vous n'êtes pas gentil ? Vous êtes juste lâches et sans couilles
Ce sont ceux qui transgressent les codes sociaux, et d'un point de vue évolutif, c'est ceux qui dans une meute ou dans un clan vont à un moment donné casser les codes et créer un nouveau clan. C'est la seule explication logique qu'on pourrait trouver à ce que des femmes s'accouplent avec des criminels.
Techniquement, c'est un pari risqué, mais si le mec crée son propre clan en étant celui qui va briser les codes sociaux, qui va briser le clan, alors ça peut être une bonne stratégie d'avoir un enfant avec lui.
Techniquement, c'est un pari risqué, mais si le mec crée son propre clan en étant celui qui va briser les codes sociaux, qui va briser le clan, alors ça peut être une bonne stratégie d'avoir un enfant avec lui.
il y a 2 ans
Ca s'appelle pas un parloir conjugal leur délire ?
Ben non car c'est pas un parloir
il y a 2 ans
Pas étonné, vu le niveau d'antihumanisme présent dans le pays : aujourd'hui les pires pourritures seront récompensées, et les justes seront châtiés.
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Osef faut pas faire les offusqués, les islamistes radicaux qui ont participé de prêt ou de loin aux attentats de 2015 baisent aussi en prison avec leur fatima de poche, personne s'en est jamais inquiété.
Vous vous indignez pour ce que l'on veut que vous soyez indignés.
Vous vous indignez pour ce que l'on veut que vous soyez indignés.
il y a 2 ans
Biscarrosse
2 ans
Il va buter le gamin
vu qu'il a ses genes de meurtrier pedophile, ce sera un mal pour un bien
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
La criminelpill c'est une des meilleures, ça calme direct les white knight sur la nature féminine
Je confirme
Tous les mps de kheyettes que je reçois
Tous les mps de kheyettes que je reçois
Wonkiausorent
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Chaud,ce qu'il mérite c'est d'être brûlé vif
T'oublie vite la femme dans tout ça :emilePAZ:
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Il a tué une gamine à coups de poings, c'est tellement sexy, hihi
Voilà à quoi mène la liberté des femmes
il y a 2 ans
T'oublie vite la femme dans tout ça :emilePAZ:
Même sort pour cette pute :emilePAZ:
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Toi = gentil et respecte la loi, aucune femme ne veut de toi
Lui = ordure serial killer, baise en prison avec ses admiratrices et fait un gosse
Il a eu plus de courage que nous c'est normal, il a fait tout ce qu'il a dit sur jvc, on a pas de femme car on a pas de couille
il y a un an
Il a eu plus de courage que nous c'est normal, il a fait tout ce qu'il a dit sur jvc, on a pas de femme car on a pas de couille
il y a un an