Et un jour lointain, des mecs vont retomber sur ce foromo
Qu'est-ce qu'ils vont penser de nous ?
Imaginez, c'est comme si on retrouvait les correspondances de gens du début du siècle dernier, et qu'en fait ils ne s'échangeaient que des photos de bite
Qu'est-ce qu'ils vont penser de nous ?
Imaginez, c'est comme si on retrouvait les correspondances de gens du début du siècle dernier, et qu'en fait ils ne s'échangeaient que des photos de bite
Euhhh les 2100, nous les vieux on vous encule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEuhhh les 2100, nous les vieux on vous encule
On encule aussi les 2000
il y a 3 ans
On encule aussi les 2000
Euhhh les 2150, peut être que j suis mort et réduit en cendre, mais saches qu'il est pas impossible que j'ai enculé ton arrière grand mère dans les chiottes d'un bar
Et toi ?
Et toi ?
il y a 3 ans
Euhhh les 2150, peut être que j suis mort et réduit en cendre, mais saches qu'il est pas impossible que j'ai enculé ton arrière grand mère dans les chiottes d'un bar
Et toi ?
Et toi ?
D'ailleurs, les 2150, si vous avez un ancêtre légionnaire au début du millénaire, c'est possible qu'on se soit violemment enculé à Aubagne
il y a 3 ans
D'ailleurs, les 2150, si vous avez un ancêtre légionnaire au début du millénaire, c'est possible qu'on se soit violemment enculé à Aubagne
Les 2150 vous êtes des merdes
il y a 3 ans
Y une clé USB dans le poulailler de Blondinv
Chaque poule à un morceau de code du forum dans son ADN, transmis de poules en poules
Comment sont faites les mises à jours?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaque poule à un morceau de code du forum dans son ADN, transmis de poules en poules
Faut bien faire rentrer de l'ADN dans la poule
Quel est le moyen le plus simple ?
il y a 3 ans
Faut bien faire rentrer de l'ADN dans la poule
Je ne m'exprimerais pas sur le sujet c'est à cause de ce sujet que j'ai eu mon badge d'abord cringe, puis pyj en remplacement
ÉVIDEMMENT QUE TU L'ENCULES COMME SI C'ÉTAIT LA COUSINE APRÈS LE REPAS DE NOEL
il y a 3 ans
Je ne m'exprimerais pas sur le sujet c'est à cause de ce sujet que j'ai eu mon badge d'abord cringe, puis pyj en remplacement
ÉVIDEMMENT QUE TU L'ENCULES COMME SI C'ÉTAIT LA COUSINE APRÈS LE REPAS DE NOEL
Bien évidemment
il y a 3 ans
152
Sur ce sujet0