Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'atteste sur onche.org que c'est no fake et @NiceParadesu a vu les screens et peut confirmer le no fake :leboss:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTraduction " Dis donc Celestin ça te dit de t'occuper de ma pute de pote qui va jamais te décrocher un mot et vider ton frigo ? ah oui elle est lesbienne tu la baisera pas "
il y a 3 ans
Go l'héberger, au moins ça te sors de la solitude
il y a 3 ans
Traduction " Dis donc Celestin ça te dit de t'occuper de ma pute de pote qui va jamais te décrocher un mot et vider ton frigo ? ah oui elle est lesbienne tu la baisera pas "
il y a 3 ans
Ouais c'est ce que je me dis et m'obliger à retrouver un cycle + normal
il y a 3 ans
Toi aussi tu ne fous rien de la journée ?
En partie mais là je sors un peu plus en ce moment pour allé acheter des trucs et je refais des soirée avec un pote.
il y a 3 ans
Elle est lesbienne
En gros, elle est en vacances là où j'habite et ne veut pas déranger plus sa pote à elle chez qui elle est actuellement
Du coup, mon pote m'a demandé si je voulais l'héberger car ça me ferait de la compagnie et que je suis dépressif et que ça me ferait voir du monde et que mon appartement est assez grand
Je précise qu'elle est aussi fan d'Asuka
Bonne idée de l'héberger ?
En gros, elle est en vacances là où j'habite et ne veut pas déranger plus sa pote à elle chez qui elle est actuellement
Du coup, mon pote m'a demandé si je voulais l'héberger car ça me ferait de la compagnie et que je suis dépressif et que ça me ferait voir du monde et que mon appartement est assez grand
Trap toi et baise la
il y a 3 ans
Non mais elle va quand même payer la bouffe hein faut pas déconner
Que tu crois.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a dit qu'elle était lesbienne pour pas que tu la drague au cas où t'es dégueulasse
Si elle arrive et elle voit un BG crois moi elle sera pas lesbienne
il y a 3 ans
Elle est lesbienne
Héberge la, les lesbiennes se disent lesbiennes surtout pour les relations sérieuses. Elles refusent rarement une bite
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Et je plaisante pas, toutes les lesbiennes que je connais ont déjà couchées avec un mec "pour s'amuser" à un coup d'un soir, ou sur un coup de tête
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Et je plaisante pas, toutes les lesbiennes que je connais ont déjà couchées avec un mec "pour s'amuser" à un coup d'un soir, ou sur un coup de tête
il y a 3 ans
Elle a dit qu'elle était lesbienne pour pas que tu la drague au cas où t'es dégueulasse
il y a 3 ans
Héberge la, les lesbiennes se disent lesbiennes surtout pour les relations sérieuses. Elles refusent rarement une bite
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
il y a 3 ans